fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??

Aller en bas 
+2
Flo
Tibo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 14:16

OUF!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 17:44

C trop cool moi qui me demandais si ton silence SmS était mauvais signe... hé bien non! Vive les réconciliations, et je dis que recevoir de la Bertillon (que g pu goûter le w-e passé) c la TOP classe!!!!! profitez en bien et soyez outrageux (ça se dit?) en vous tartinant de Bertillon pour vous lècher partout avt de faire des galipettes!! Embarassed

J'en profite pour vous dire que samedi prochain j'organise une fête av les gens de mon boulot et d'autres, et comme je pense que plus on est de fous plus on rit très fort et kil ne faut pas rater une occasion de faire la fête, vous y êtes tous conviés!!!
C à 20h chez mon petit papa de la Basilique cheers
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 20:05

Hé bien non. Ce silence n'était pas significatif de "Carole pleure". Mais je me demande si toute cette engueulade n'était pas un stratagème de Maxime pour manger toute la tarte de Florence. Il n'en reste plus. C'était très réussi. Bravo. Bon pour samedi prochain, ça risque d'être un problème. Ma soeur, Maxime et moi avont invité ma Grand-Maman à manger chez les bridés. Juste pour lui faire vivre une nouvelle expérience. Et en plus c'est son cadeau de Noël. On savait pas quoi lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 22:39

oh!
mon week end hockey a la mer, c'est juste ce samedi....
pffff merci le cool kat!! confused
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 22:43

Tibo, laisse moi t'insulter: t'es carrément trop con...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 22:54

g denouveau un problème d'avatar, j'arrive pas à en mettre un! fais chier, sais même pas ce que c'est un URL!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 22:57

Au fait ça va j'y suis arrivée, je n'ai plus besoin de toi tib! je te rappelle d'ailleurs que t'es un gros naze... (dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 23:31

cool la photo!!javascript:emoticon(':sw1:')javascript:emoticon(':boulet:')javascript:emoticon(':bob:')javascript:emoticon(':davy:')
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 22:11

Merci Natoche! je savais que tu aimerais!!!!!!!!!!! g trouvé sur ghostworld.com, d'ailleurs sur ce site ya un lien vers un site de BD qu'est chouiette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 0:33

tu pourrais me prêter ta bd, by the way?
merci beaucoup flou!!
d'ici la fin de la semaine... une surprise pour tous nos amis utilisateurs de ce forum! réjouissez vouS!
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 0:51

Je Me RéJoUiS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:32

Tibo a écrit:
t une surprise pour tous nos amis utilisateurs de ce forum! réjouissez vouS!

Des nouveaux smilies....???? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 0:04

très fort....
gateau
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 0:05

y en a même pour notre amie musulmane! à vous de deviner lequel? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 0:08

et ce n'est pas la seule surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 0:30

c ça la surprise? des smilies? C carrément des gros dessins g envie de dire, c tt de suite plus sérieux, alors je dis usons et abusons de ces dessins par ailleurs assez moches!

tigrou celui là par ex.

La vachette, elle, est coule!

Qui vient à ma fête? A part Tibo qu'est trop con pour rater la fête du siècle où TOUTES, je dis bien TOUTES les boissons sont fournies ainsi que la bouffe (c mon boulot qui paie!) bol de riz , et où il n'y aura pratiquement que des PD et pleins de filles célibataires et certaines vraimment belles top biche!!!! bettyboop
Alors si ça c pas de la surprise, je dis quoi? pardon? g pas bien entendu...parle à ma main ma tête est malade!!
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:50

HOUAAAAAAAAH merci notre animatrice. Tibo a appelé ce smilies Fotoula fotoulà . Ca m'a fait rire pendant 5 minutes au moins. En tout cas je dis bravo. Depuis le temps que je voulais mettre d'autres dessins dans mes messages. D'ailleurs, j'en veux d'autres : Mickey, Tarzan, Blanche Neige, Bambi, la bite de Brad Pitt, Jumbo, Winnie et Vaillant.

Au fait, le smilies pour les Arabes c'est celui ci little christmas ou celui ci santa
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 21:33

Hoyé Hoyé braves gens, nouveau sondage. J'organise une nouvelle fête ce dimanche. Cette fois ci, il n'y aura pas de limite horaire. C'est garanti à du 200% car Maxime, le fauteur de troubles, part en France jusque mardi!!!!!!!!! Cette fois ci ça commencera pour 20H et c'est moi qui ferai à manger. Réservation OBLIGATOIRE avant le samedi 18 février 2006 à 10H30.

assiette bol de riz chantilly tigrou pig
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 21:37

Hoyé Hoyé braves gens, nouveau sondage. J'organise une nouvelle fête ce dimanche. Cette fois ci, il n'y aura pas de limite horaire. C'est garanti à du 200% car Maxime, le fauteur de troubles, part en France jusque mardi!!!!!!!!! Cette fois ci ça commencera pour 20H et c'est moi qui ferai à manger. Réservation OBLIGATOIRE avant le samedi 18 février 2006 à 10H30.

assiette bol de riz chantilly tigrou pig
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 22:12

si je comprends bien l'utilisation de tes smilis, on va avoir des assiettes, manger et rire, avec ton chat -tigrou- et des petits porcs...
mais ... N'EST-CE PAS UNE SOIRéE PETIT PORC FREE?
mh? cool guy
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 22:32

mais c'est lequel le smiley arabe ?
cui-là cool guy ?
ou p'tet cui-ci gateau ?
ou encore lui aslihhan ? aaaaaaaaaaaaargh mais c'est lui !!!
mais je ressemble pas à un ninja moi heu !
tibo, t'es trop nul !


(et je suis pas arabe d'abord!)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 23:39

c'est pas du tout une ninja, c'est une femme en iran! ou à charleroi....
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 0:05

Que se passe t'il à Charleroi, c'est la pollution qui salit les femmes comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptySam 18 Fév à 18:40

je trouve, mais sans aucune pensée négative que les nouveaux smilies sont un peu disproportionnés par rapport aux anciens... (d'ailleurs peut-on encore parler de smilies....????) Mais ils sont très joli quand m^me

Parfois, on dirait qu'ils font un déjeuner sur l'herbe


cow cool guy alien alien gateau alien bettyboop Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

(je me demande si ça rend aussi bien que dans mon imagination....

ps: les aliens, c'est l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 EmptySam 18 Fév à 18:41

je confirme....ça rend pas aussi bien que dans mon imagination.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce week-end, c'est la St-V
» Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: boum's et party's :: deze weekend-
Sauter vers: