fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMar 17 Jan à 19:28

ce sujet "chaud bouillant" permettra aux membres de notre forum (dont une forte délégation était à zaventem aujourd'hui) de dire: les choses qui se passe à gotbourg jour après jour. par exemple, hier, il ne se passait rien. d'autres exemples sont bien sûr valables. mais on n'a pas le droit de mentir! ah ça non.
alors, surtout, FLAMBEZ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMer 18 Jan à 0:08

Bon alors à Gutenberg, en plus des imprimantes, ils ont aussi des rosiers et depuis aujourd'hui, ils ont Benjamin affraid Donc à Goëtenberk il s'est passé aujourd'hui, en plus de l'impression quasi journalière du journal et de l'arrivée quasi exceptionnelle de Benjamin, ils ont taillé leurs rosiers pour qu'ils soient tout beaux quand je viendrai voir Benjamin. Alors on dit quoi: Merci le maire de Goutenboirg. En annexe, je vous livre la photo récente, foto reecent comme dirait Nathie, du lavabo de Tibot.

http://www.tokyotimes.org/archives/dirty_sink.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMer 18 Jan à 2:55

exemple de choses terriblement tendaCE!
L’année 2006 promet d’être riche en évènements de tous genres à Göteborg. En août se dérouleront les Championnats d’Europe d’athlétisme – évènement sportif et festif le plus important en Suède depuis plus de dix ans.
Outre les grands rendez-vous sportifs annuels, la ville accueillera en juin l’arrivée de la Volvo Ocean Race, course autour du monde en équipages et par étapes. De nombreux artistes de renommée mondiale feront par ailleurs honneur à la ville. Robbie Williams et les Rolling Stones se produiront l’été prochain et le groupe Depeche Mode sera à l’affiche dès le 26 février.
waouw
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMer 18 Jan à 12:13

Je trouve que ces exemples de choses qui se passeront demain et non aujourd'hui, comme le dit le titre de cette séquence, sont absolument partials de la part de l'auteur. Pourquoi parler du Volvo Ocean Race Göteborg et pas du Gothenburg Christmas pourquoi parler du concert des Stones et pas du Nordlek :Nordic folk music festival ou même du spectacle Lord of the Dance qui aura lieu dans le célèbre Scandinavium: nom particulièrement original pour un stade situé en ..... Scandinavie, c'est un peu comme si nous on appelait notre (sauf que c'est pas vraiment le mien car ils sont trop nuls ces Liégeois) stade de Sclessin le Wallonium. Soit aujourd'hui il s'est passé à Getborg c'est que Benjamin a pris son premier petit déjeuner dans la Suède de l'ERASMUS et il s'est réveillé aux côtés d'une laide Suédoise (et oui ca existe et en plus il est excusé car il fait très sombre en Suède en ce moment). Maintenant Benjamin se lave alors on le laisse tranquille. Le jardinier du parc a aussi prévu l'arrivée imminente d'un essaim de pucerons alors à 9H37, il est parti au magasin biologique situé "linnegatan" pour chercher de la bouillie bordelaise faite en Suède. Ahhhrgh quel beau pays. geek

Il faut aussi rappeler à nos amis qu'en Suède, il y a beaucoup de gens disons nationalistes. C'est donc le pays rêvé pour les journée anti-Turcs, anti-Grecs. De plus, ils ont des journées plus focalisées sur un grand nombre de personnes comme les journées anti racaille ou des journées qui visent un public plus individuellement comme les journées anti-fainéants et anti ceux qui vivent sur le dos des autres. Exit donc les Liégeois. Ceci étant les Turcs et les Grecs pourraient très bien entrer dans cette catégorie mais eux ils ont en plus des Liégeois ce léger bronzage qui nous fait tout de suite croire qu'ils ont un peu d'argent et qu'ils ont les moyens de partir en vacances alors que les Liégeois...sauf bien sur si le Liégeois s'appelle Mouloud mais alors il est plus Arabe que Liégeois! Tibo par contre c'est un nom Liégeois, Thomas aussi, Lionel ça l'est presque, Mario ça l'est déjà moins.

PS: en tout cas, ce qu'on aura appris aujourd'hui, en plus de sa leçon d'examen (pour ceux qui étudient encore), c'est que ce tristement célèbre Göteborg s'écrit aussi Gothenburg lol!

PS2: pour faire moins partial que l'auteur de l'article précédent et pour donner à Beja des idées de balades quand on viendra le voir je vous glisse ci dessous non pas la photo des chiottes de Tibo: ce serait indécent mais bien l'adresse des événements à Göteborg afro http://www.goteborg.com/templates/Page.aspx?id=8456
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMer 18 Jan à 19:59

Waaa, manque plus que le concerné pour en parler...
Tibo j'ai rêvé de ton lavabo! confused (mais pas le tiens tiens, plus celui de la photo de caca)


Allez faire un petit tour dans votre adolescence lisant l'hommage à la campage...
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyJeu 19 Jan à 12:59

Bon, alors aujourd'hui, il s'est passé à Getborg que Benjamin nous a tous écrit une lettre et pas des moindres. Nous avons tous reçu la même. Comme quoi, l'éloignement ça vous change un homme! Bientôt nous recevrons des cartes où il sera écrit "bonjour, comment vas tu? Ici il fait très beau. Allez j'espère que l'on se revera bientôt et embrasse tes parents de ma part" ou alors peut être que nous recevrons des petits flyers dans notre boîte aux lettres pour nous inviter à une soirée juive espagnole dans une cuisine où la bière ne dépassera pas 2,4°(je ne connais que deux bières en Belgique qui aient un pourcentage d'alcool si faible: la bière que boivent les moines de l'Abbaye d'Orval et la bière sans alcool). Soit il faut sauver Benjamin.
Sur la campagne j'ajouterai que j'y suis et que j'ai l'impression que la SNCB éprouve un certain plaisir à infester la campagne de bruits comme "tchoutchou" par exemple. C'est une honte! pig
Sur ce, le téléphone sonne, c'est la coiffeuse qui me dit que je peux venir rechercher ma Grand-Mère. Ca aussi c'est la campagne: les coiffeurs, les bouchers, les boulangers et les vieux! alien Cet alien a l'air très gentil. Je dormirais bien avec une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMer 25 Jan à 14:45

à ixelles-wallonie, il neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMer 25 Jan à 14:59

Je répond faux. Il faut pas mentir Tibo, en Wallonie il ne neige pas. Au fait et sans mentir, c'est quoi le plus petit animal de la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMer 25 Jan à 15:48

Ca y est Tibo, tu n'es plus un menteur: il neige sur une partie de la Wallonie.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMer 25 Jan à 16:25

une petite vache je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyVen 3 Fév à 14:45

euh nan une petite biquette plutôt

(et c'est que hier soir qu'il a neigé à bxl. tibo est un menteur...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyVen 3 Fév à 14:55

il neige encore à ixelles-wallonie...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyVen 3 Fév à 20:03

Nathalie uit vlaanderen a écrit:
il neige encore à ixelles-wallonie...

c'est pas moi qui ai marqué ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMar 7 Fév à 0:16

désolé Embarassed
c'étai moi.
aujourd'hui à gottembourre,différentes choses se sont produites
principalement:il a plu
par ailleurs, certaines filles disent: benjamin =pédé avec un garçon! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMar 7 Fév à 20:01

J'invite tib à nous raconter son voyage...Ok? rendeer
Comme g pas envie de me pèter le cul à créer un nouveau sujet, je transforme cette partie dédiée à Gottemburg en partie sur Paris le temps d'un message: PARIS C DE LA MERDE; je risque de choquer certains amoureux de la ville la plus visitée au monde mais en y retournant pour la X-ième fois, je me suis re-re-re-dit: mais quel intéret?
A chaque fois que j'y vais, il fait dégeu, les parisiens sont moches (surtout les meufs) (avant de critiquer les noirs on ferait mieux de regarder plus près de chez soi... hein?)-)je trouve que c bien envoyé!,
je me suis faite traitée de "Sale gouine" par un banlieusard pq je n'avais plus de cigarette à lui offrir affraid (bien entendu, il était d'origine étrangère pour ne pas dire carrément beurs!), agressée par les flics alors que je prenais gentiment une photo de la tombe de Jim Morrisson (je savais pas ct tabou...)!
Au dlà de ça, ben, les beautés mondialement reconnues de cette ville ne m'émeuvent pas sauf l'ïle St Louis même si c bac à tourists...

A part ça g bien rigolé avec ma belle soeur! Si d gens partagent mon avis sur Paris, n'hésitez pas! Ce forum est très ouvert... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMar 7 Fév à 20:06

Vous ne trouvez pas que l'on est carrément tous devenus accros de ces smilies? N'a t'on pas confiance en l'intérêt de ce que l'on raconte? A ton réellement besoin de ponctuer nos discours de métacommunications tels que c smilies? Ne serait-ce pas un effet de société que de vouloir à tt prix rendre chacune des parties de notre existance plus ludique?

(ct le quart d'h intelectuel et réflexif de ma journée et j'aime partager ce genre d'expérience avec mes amis)
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMar 7 Fév à 23:35

euh... m'en fous, je n'aime que lui: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMar 7 Fév à 23:40

C'est vrai, je trouve que tout le foin qui est fait autour de Paris est fort surfait...c'est vrai que c'est joli, mais la tour Eiffel, il suffit d'acheter une carte postale ou de regarder un film français pour la voir, parce que bonjour les fileg pour poouvoir la visiter. En plus, je trouve que les parisiens sont fort désagréable, et je dis pas ça juste pour faire cliché, sur les 4 fois où j'ai été à paris dans ma vie, je crois que je me souviens d'un photographe qui était sympa...à partça...De plus, le fait que la plus grande petasse du monde porte le nom de cette ville en dit beaucoup sur les fans de cette dernière (la ville)
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMer 8 Fév à 22:51

Alors à mon avis Florence, tu ferais mieux de ne pas jouer au lotto. A chaque fois que je vais à Paris, il fait sublime. Je vois des choses merveilleuses comme l'andouillette avec ses frites croustillantes et son beaujolais nouveau. J'ai été voir la tombe de Jim mais je n'ai pas eu de problème. A chaque fois qu'un beur ou une fille moche a essayer de m'adresser la parole, des CRS super intelligents et beaux comme des Dieux se sont interposés et ont demandé les papiers de ces pathogènes. Comme par hasard, tous les moches et les étrangers interpellés n'en avaient pas. A Paris je me sens très protégée. Et puis les Français sont beaux. Sauf François Hollande qui lui est très moche. alien

Désolée mais j'ai trop bu cherry santa rendeer farao king sunny bounce rabbit pig cat cat alien No @ Twisted Evil Crying or Very sad clown tongue Sleep sunny bom cheers @ :clown pig monkey cat alien No tongue silent rabbit pig monkey cat alien cheers cherry santa rendeer rendeer : Arrow Idea Idea Arrow Neutral pirat Sleep pig cheers cheers @ @ Sleep drunken bom cheers Basketball alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid silent tongue pirat clown cyclops @ No Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz elephant study scratch geek jocolor queen lol! farao rendeer santa cherry albino Basketball cheers Sleep lol! afro flower queen jocolor geek scratch study elephant king farao rendeer santa cherry albino Very Happy Smile Sad Surprised clown pirat tongue silent pale affraid confused rabbit rabbit pig pig cat alien Neutral Sad Smile Very Happy Razz No Question Idea @ cat alien alien Basketball cheers bom drunken Sleep sunny king farao rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer santa cherry elephant elephant elephant study study scratch geek jocolor queen flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyJeu 9 Fév à 16:38

moi jez trouve paris très chouette. sur une échelle, je lui mets huit.
c'est même une des villes que je trouve le plus joli.
goteborg est joli aussi, mais c'est vraiment très différent de paris, sauf pour la tour eiffel. je vous raconterai mon voyage ce soir, comme ça ça laisse le temps de rêver à ce que j'ai fait là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMer 15 Fév à 0:50

j'veux aller à Paris heu !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMer 15 Fév à 1:19

moi je veux bien aller avé toi... si tu as une autorisation signée de ton papa, de tes freres et a tout hasard de tout membre islamiste fanatique de ton entourage. Razz
mais pour l'instant je suis un peu submergé de mes obligations scolaires... quand je serai moins studieux donc... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMar 21 Fév à 0:04

ooh cool ! Very Happy
(mais ne me vole pas Mon smiley, s'il te plait. c'est moi la voleuse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMar 21 Fév à 2:40

cé vrai petit nouveau....
on s'est raté de pas grand chose tantôt... ma "réunion" a débordé un peu après 14h.
supersmiley
à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? EmptyMer 22 Fév à 0:45

(le smiley est bien approprié Razz )

tibo, t'es animatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: poneys et villes en bois :: gottenbourg-
Sauter vers: