fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??

Aller en bas 
+2
Flo
Tibo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyVen 9 Déc à 3:23

bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyVen 9 Déc à 14:39

Et merci hein! Vous faites quoi ce w-e?
Moi jvais au resto thailandais demain et puis je fais le sapin de noël avec ma mère! C cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyVen 9 Déc à 14:55

oui c cool.
mais pour ce soir, je crois que tu as oublié ta revue avec le n° du suedois chez moi. c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyDim 11 Déc à 20:14

Oui, c'est vrai d'ailleurs ne la jette pas stp j'aimerais la garder...
Pour le suédois g foiré pq vendredi je comptais ne rien faire en fait et g confondu les jours qd je lui ait dit "ouais, demain ya une super 'party' au beurs faut trop que t'y aille!!! etc."
Donc si sa tombe, il aura été comme un con alors qu'il n'y avait rien...
D'autant plus que j'espérais qu'il m'ait oublié qd au beau milieu de la nuit il m'a appelé pour savoir où j'étais... ben dans mon pieu...alors j'ai nié et j'ai laissé sonner... après j'arrivais pas à m'endormir tellement je me sentais pas sympa!

Bon voilà, t'as passé un bon w-e tib? et nath? et amis éventuellement présents sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyDim 11 Déc à 20:35

oui moi j'ai passé un excellent week end, où je n'ai pas hésité à gagner mes différentes compétitions de sport, et où j'ai bu une quantité raisonnablement élevée d'alcool, et puis j'ai écouté de la techno, pris un sauna et un jacuzzi, et gravé divers cd's dont le nouveau louise attaque (le trois)
et ce soir, je vois mon PAPA et ma MAMAN à l'appartement!
je dis "fête".
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyMar 13 Déc à 22:22

Tu es décidément le genre de garçon qui n'hésite pas! tu n'hésite pas non plus à inviter un plouc dans un resto chic juste comme ça, pour être charitable!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyJeu 22 Déc à 11:16

Hé ho les amis! ça va pas ou quoi? Vous étudiez ou quoi? Il faut pas délaisser notre forum, c'est une tellement belle idée...
Alors que faites-vous pour Noël? Si on faisait une liste post-Noël des cadeaux les plus pourris qu'on ait reçus de la part de gens de la famille qu'on ne connaît pas tj très bien?

Une fois, j'ai reçu un appareil photo de ma tati qu'elle avait reçu gratuit avec "France-Loisir"... en plus il fonctionnait pas...

Voilà, je garde les autres pour plus tard!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: réponse   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyJeu 22 Déc à 11:40

J'espère que ce nouveau cri du coeur va réveiller les foules!!!!Merci florence!!!

Moi j'ai du mal à me souvenir des cadeaux les plus pourris....j'ai du mal à me souvenir de mes cadeaux tout court....mais, il doit surement y avoir beaucoup de cadeaux chouettes... santa santa euh, je ne sais pas si cette intervention était des plus judicieuse, mais j'ai du mal à me remettre à travailler...donc.....et vous? Vous travaillez bien???......

Si plus personnene ne vient, joyeux noël!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptySam 24 Déc à 16:34

Comme je sais que personne ne vient très souvent sur ce forum qui avait pourtant vocation à être visité assez souvent...hum hum...je profite pour jeter une goutte d'eau dans la mer et pour vous souhaiter JOYEUX NOEL!!! santa à bon entendeur(se)....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptySam 24 Déc à 21:15

Joyeux Noël Natalia!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyDim 25 Déc à 13:16

JOYEUX NOEL LES AMIS!!!!
Florence, il serait emps de penser à étudier ta matière d'examen plutôt que de asser ton temps sur des forums!
A bon entendeur salut. SALUUUT! :confu cheers cheers cheers cheers cheers sed: cheers
C'est un smiley avec des cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyLun 26 Déc à 21:38

...hum...je voulais mettre des choses chouettes, mais j'ai du mal....en tout cas vous serez contents de savoir qu'à l'heure où je vous parle il a commencé à neiger... study Je mets ce superbe smiley tout à fait appropirié pour vous rappeler qu'en cette période d'étude nous ne sommes pas seuls...les smilies étudient aussi....il paraît...

En tout cas, c'est chouette que ce forum reprenne vie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyMer 28 Déc à 12:52

A l'heure où je vous parle, il a neigé! yeah!
j'espère que vous étudiez tous bien, moi j'en peux plus, c'trop dur Suspect tte cette matière d'examen me dépasse! lol! (oh non! je commence à être contaminée par des smilies!) elephant putain encore un! elephant farao santa cherry (connards de smilies!)

Bon je reprend, study pensez bien à bien vous habiller tongue Class pour la soirée "Class, pas class" de Samedi! Twisted Evil Embarassed(smilies je vous encule!)
Nathalie sunny n'oublie pas de mettre Like a Star @ heaven Laughing tes moufles avec ta robe Strass Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , j'ai tj trouvé que I love you Crying or Very sad ça mettait tes seins pig pig en valeur! cat farao

'tain (avec un accent scharbeekois) Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'arrête Rolling Eyes Twisted Evil là! ça devient elephant king Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad elephant elephant trop study study study study study study study confused confused pale pale What a Face What a Face Aaaaaaargh!!!!!!!!! study elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyMer 28 Déc à 17:07

ça tombe bien que tu le rappelles parce que je me posais la question: "faut-il s'habilller classe Like a Star @ heaven ????"genre "robe de soirée-maquillée-les cheveux propres ou genre plutôt...un autre genre quoi...

scratch j'ai l'impression qu'il y a de nouveau smilies à notre disposition...mais peut-être n'est-ce qu'une impression...genre celui-là: Sad et celui-là aussi cyclops, ainsi que celui-là: I love you ....le mystère reste entier... Question
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyMer 28 Déc à 22:58

Hallo, il faut s'habiller vraiment out chic ou un peu décontract' c'ets bon aussi? Je dis ça je dis rien, mais dès fois, un peu décontract', c'est encore plus chic. Mais si qq'1 veut approfondir le sujet, il peut rejoindre mon forum LA MODE, C'EST COOL.
See u There les petits amours.
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyMer 28 Déc à 23:10

LA MODE C'EST COLL, OUI MAIS C'EST OU?
dans la rubrique oh lala
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyJeu 29 Déc à 0:21

Comment ça "c'est ou?"??!?
Bon je vais vite voir dans la rubrique oh lala!

Mais je sais pas moi ce serait marrant d'une fois s'habiller class mais sans trop se prendre au sérieux...Genre "c'est le mariage de much et faut que maman approuve la tenue": ben ça faut pas; mais se faire un peu joli pq pas? g envie de dire...cool quoi les gars, faut s'habiller en s'amusant quoi sinon bon ben ça vaut pas trop le coup de vivre quoi! La mode c'est carrément une façon de s'exprimer et d'imprimer sa personnalité dans ce monde de dingues quoi!

Voilà, nath Like a Star @ heaven(a chaque fois ke j'écrirai ton nom jmettrai une Like a Star @ heaven ) j'espère que ma vision de la mode t'aide dans ton choix d'habillage...
Nan mais en gros on s'en fout mais je voudrais bien que thib mette son costard!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyVen 30 Déc à 17:29

Salut florence, je pourrais t'appeler, mais je trouve ça chouette de communiquer par forum interposé!!! Wink

J'ai quelques questions à te poser, mais peut-être y as-tu déjà répondu, je ne m'en souviens plus en tout cas:

A quelle heure faut-il venir??

C'est vrai, je sais qu'un dominicain vient, par contre, je ne connais ni le lieu , ni l'heure de ton dîner... J'imagine que le lieu, c'est chez ton papa, mais il vaut mieux demander, parce que imagine, je me ramène chez ton papou et en fait on a rendez-vous au clarridge, t'imagines, je serais un peu ennuyée... Soit, j'ai un peu du mal à mettre mes idées au clair, donc, je m'abstiens de continuer.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptySam 31 Déc à 13:23

je me permets de répondre pour Flo vu qu'elle n'a pas l'air hyper présente pour le moment:
c'est à 20.00 chez son papa.
Perso, je compte apporter du à boire avec des bulles (faisons comme si c'était du champagne), je compte donc apporter "le champagne" que l'on pourrait par exemple boire accompagné de chips aux quatre délices.
A tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptySam 31 Déc à 16:10

tiens benjamin, tu sais où il faut s'arrêter en droit fiscal dans l'étude?
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyMer 25 Jan à 14:38

wouw! ce week-end,c'est les vacances!
on va pouvoir enfin reboire du champagne au petit déjeuner et faire des grandes parties de monopoly toute la journée!
est-ce que quelqu'un a des programmes de choses à faire? moi je suis à liège parfois et à bruxelles parfois, mais n'oublions pas que liège c'est tof aussi,et c'est tout près de la wallonie! alors... à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyMer 25 Jan à 14:39

waw! j'ai mis à bon entendeur... ça fait trop claasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyMer 25 Jan à 14:57

Je propose que quelqu'un fasse une fête ce week-end. A aviriaz par exemple. Bon qui a un appart à Avoriaz?
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptySam 11 Fév à 20:41

Alors pour ceux qui se posent la question "Que s'est il passé aujourd'hui à la Vanderkindere place?" Et bien Maxime et Carole se sont réconciliés. Et Maxime a même offert un litre de glace à Carole. Mais pas n'importe quelle glace. De la Bertillon (ça vient de Paris). C'est trop bon. Et peu être feront ils crac crac ce soir, une fois Maxime rentré de sa répet. de musique. A suivre.... queen king
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? EmptyDim 12 Fév à 3:24

Smile
aaaAAAAAAAAAAAAaaaahhhhhHHHHHHHH
il était temps! Razz
bon courage pour toute la glace! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce week-end, c'est la St-V
» Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: boum's et party's :: deze weekend-
Sauter vers: