fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??

Aller en bas 
+2
Flo
Tibo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 EmptySam 1 Avr à 22:31

Bon, là les amis il faut qu'on se réveille!!! c'était le premier avril today et personne n'a fait de bonne blague....moi j'en ai pas fait parce que ça tombe tj à l'eau mais j'attendais mieux de votre part...même la rtbf a fait des blagues...vous avez vu son génie en herbe poisson d'avril, ma maman a adoré!!! d'ailleurs, bon anniversaire à ta maman florence!!! ça lui fait quel âge??? On peut savoir????

D'ailleurs, je fait une annonce : dans exactement un mois, j'ai 22 ans... à bon entendeur....bon, j'ai l'impressionq ue c'est fort égocentrique comme message...qu'à cela ne tienne, j'ai bientôt 22 ans et j'ai l'impression d'en avoir 16...17 tout au plus...j'ai peur de vieillir, je vous l'avoue....dans 8 ans déjà, on a trente ans et 4 gosse et 2 divorces à notre actif...ça donne envie...j'espère que l'on fera encore des sauteries avec alcool et sexe à volonté!! drunken bettyboop (betty boop, c'est pour le sexe....)
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 EmptySam 1 Avr à 22:45

moi zausi nath Razz

j'crois que la prochaine fois qu'on me demande mon age, je dirai que j'ai 18 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 EmptySam 1 Avr à 23:19

je suis désolé nath , mais moi j'ai trouvé ce poisson d'avril totalement naze. (oui je mets des mots ringards comme naze et bingo de temps à autre sur ce forum pour forger votre hype attitude)
ils ont même fait passer un type déguisé en milou....c'était pas beau à voir
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 13:28

heuhe...j'ai pas dit que j'avais aimé...j'ai rigolé une ou deux fois quand même..;mais j'ai dit que ma maman avait adoré...je vous laisse revler vos comptesw entre vous.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 20:23

Tibo a écrit:
pour forger votre hype attitude)

merci tibo ^^
d'ailleurs j'espère que t'as été jeter un coup d'oeil à mes remarques ici:
https://fotoula.1fr1.net/viewtopic.forum?t=27
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 EmptyJeu 6 Avr à 1:02

Que devient florence??????
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 EmptyJeu 6 Avr à 22:27

Florence c'est trouvé un nouveau petit copain. Il s'appelle Charles d'Accul. Un peu comme la princesse Mathilde mais c'est un cousin éloigné. Shocked En fin on peut s'atendre à revoir Florence bientôt sur notre forum car ses liaisons riment rarement avec "nous, c'est pour la vie". sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 EmptyVen 7 Avr à 1:50

d'ailleurs sa liaison avec charles d'accul rimerait plutot avec, ce soir je t'enc silent
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 EmptyVen 7 Avr à 11:57

Mais à part ça que devient-elle????? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 EmptyVen 7 Avr à 12:06

il parait que elle a été aperçue à chaudfontaine en train de boire de l'eau et de faire la folle.
soutenons florence:allez, des émoticons!!
Neutral drunken rendeer santa albino Basketball geek gateau little angel
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 EmptySam 8 Avr à 2:23

Oui, mais que devient florence????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??   ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ce week-end, c'est la St-V
» Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: boum's et party's :: deze weekend-
Sauter vers: