fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 22:47

i think so ^^


j'les ai vues ya un bout d'temps déjà
il m'a dit que c'étaient les siennes... pour le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 1:20

il a menti Evil or Very Mad ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 1:22

waou j'ai réussi...si ça ça mérite pas des milliers d'applause!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers je crois que je vais m'arrêter à une petite dizaine...je ne voudrais pas risquer de faire du mal à vos petits yeux délicats sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 13:41

bon ben je te les rendrais par petit nouveau interposéee.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 18:45

Demain nous allons à l'opéra voir, je l'espère des homes tout nus. Cesoir dernier épisode de notre série fétiche. Flo si tu sais, peux tu me l'enregistrer car j'ai trop peur que ma soeur le fasse mal stp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyMer 29 Mar à 19:13

Hier soir, c'était Td solvay...je n'irai plus jamais, les gens sont méchants, ils t'obligent à danser et à boire et à chanter....

J'ajouterai à ce message un petit conseil boisson : quand vous buvez du porto...n'en buvez pas trop.... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyJeu 30 Mar à 0:41

Nath:

congratulate ^^

et tu as raison pour les gens de solvay Razz

Tibo:
c'est pas très esthétique le [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyJeu 30 Mar à 0:51

Pourquoi "congratulate"???
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 23:13

    aslihan,
    je ne l'ai pas fait exprèsse,
    je voulais donner l'impression

de faire une sorte de chose dont seul un administrateur de Froum est capable
ce qui est beaucoup plus esthétique
cheers cheers queen cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 23:49

Merci tib pour tes messages d'un intérêt certain!
Tu mérite tellement ta place d'administrateur, je m'en étonne chaque jour...

Afin de rester dans l'intéressant, aujourd'hui c l'annif de ma maman, Véronique elle s'appelle, je propose une "holà bon anniversaire Véronique"!
Et puis en plus c'est le printemps flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 23:51

g pas su enregistrer le dernier épisode de 7e ciel, et je le regrette amèrement, si jamais tu as enregistré l'épisode Laurence Bibot, pourrais-tu me le prêter ptite Carole?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 23:53

je suis a 116 messages et je n'ai tj pas changé de statut... je ne vous dit pas merci pour votre soutient inconditionnel et votre pouvoir de persuasion auprès de tib! PAS MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!! Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 12:28

Flo a écrit:
je suis a 116 messages et je n'ai tj pas changé de statut... je ne vous dit pas merci pour votre soutient inconditionnel et votre pouvoir de persuasion auprès de tib! PAS MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!! Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral


Ben on fait ce qu'on peut;...j'ai même vu aslihan lui lecher le bout du gland...personnellement, j'accepte de jouer aux playmobil avec lui en espérant lui faire changer ton statut...sans effet visiblement.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 15:42

Chère Florence, je n'ai pas pu enregistrer l'épisode avec Laurence Bibot car la vidéo est cassée. J'espère que la soeur de Ben a pu enregistrer comme on lui a demandé car la mienne a oublié. Comme prévu! Moi je veux bien pincer les tétons de Tibo jusqu'à ce qu'il accepte de changer ton statut Floupi. afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro gateau


Je veux de nouveau smilies Tibo!!!!!!!!! Prout
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 21:42

On n'a qu'à faire la grêve comme en France...apparemment c'est pas une solution méga efficace, mais on peut toujours essayer car comme dirait l'autre : "Qui n'essaie pas, est vraiment con"
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptySam 1 Avr à 22:51

nath > congratulate pour les messges animés aux couleurs vives et chatoyantes Razz

et savapalatet ?!! j'ai jamais léché tibo ! nan mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 13:30

mouais...ça reste à prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 17:04

c'est tout vu: aslihan, petite coquine, ne m'a jamais léché les alentours du scrotoume.juré scratch mais c'est quand tu veux astrian
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 20:15

merci tibo de dire la vérité Razz

mais pour la proposition, non merci, sans facon^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 1:04

ça veut dire quoi quand on met ^^^^^^????? c'est pas la première fois dans ma vie que je rencontre ce genre de choses...et je me demandais la signification......
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyJeu 6 Avr à 22:30

Je pense que la petite Turque ne sait pas faire d'accent circonflexe. Et dire que je l'ai choisie pour faire le labo de Physique avec moi. Petite pute. clown
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 1:52

bande de rinGARds!!!
tout tchatteur averti sait que l'utilisation du sigle ^^ signifie un petit sourire pour les forumes de tchat ou l'on n'a pas de smilies
il faut imaginer les sourcils qui prennent cette forme sous l'effet d'un petit sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 12:02

JE SUIS LA PREMIERE PAPOTTE DU FORUM!!!!!!! J'ATTEND L'OVATION SVP!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je m'ovationne déja moi-même parce que dans la vie, si on commence pas à s'encourager soi-même, qui va le faire...;hein je vous le demande bien... Question
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptyVen 7 Avr à 20:36

Tibo a écrit:
bande de rinGARds!!!
tout tchatteur averti sait que l'utilisation du sigle ^^ signifie un petit sourire pour les forumes de tchat ou l'on n'a pas de smilies
il faut imaginer les sourcils qui prennent cette forme sous l'effet d'un petit sourire Smile


mais ou, c'est lui: Razz


cheers : ovation pour Nath ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 EmptySam 8 Avr à 13:18

Thanks!!!!

Bon et sinon? Vous travaillez bien??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?   Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est-il passé à gottenbourg aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce week end, que se passe-t-il en BRÜSSEL??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: poneys et villes en bois :: gottenbourg-
Sauter vers: