fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DOUBLE SONDAGE (part. 2)

Aller en bas 
+2
ben717
Tibo
6 participants

mais qui est la personne qui nous fout la honte sur ce forum, parce qu'elle est l'anti-hype? tout sauf mode, quoi?
benjamin
DOUBLE SONDAGE (part. 2) Vote_lcap25%DOUBLE SONDAGE (part. 2) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
fotoula
DOUBLE SONDAGE (part. 2) Vote_lcap75%DOUBLE SONDAGE (part. 2) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptySam 7 Jan à 18:55

de nouveau, DéPÊCHEZ VOUS, CE SONDAGE EST LIMITé DANS LE TEMPS.
le perdant aura l'air bien bête.

PS: la mode! ouais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptySam 7 Jan à 20:31

Euh, votez pour moi, svp
Revenir en haut Aller en bas
tom
petit nouveau
tom


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyDim 8 Jan à 18:53

Okaaaaay!
Revenir en haut Aller en bas
tom
petit nouveau
tom


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyDim 8 Jan à 18:55

voilà, c'est fait!!
t'es content? bounce Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyDim 8 Jan à 19:09

OUps, je m'es trompé, je voulais dire, pas pour moi, mais bon en même temps quand on cherche à faire exprès de ne rien comprendre, alors, je dis bravo et QUI A LAISSE TOMA ENTRer?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyDim 8 Jan à 20:10

c'est qui sur la photo de toma leroy???on voit rien, on voit qu'il y a des gens cool (ou du moins on croit voir des gens cool), peut-être ces gens veulent-ils pouvoir donner leur avis sur la mode c'est cool, mais peut-être pas..., initions les et faisosn les venir sur le forum pour agrandir le cercle de la mode... qui a gagné le sondage du plus hype??? parce que je crois déceler une égalité entre 4 personnes, donc, ils vont devoir se partager e magnifique cadeau qui leur est réservé, càd le "victor spécial mode", vraiment ringard comme cadeau pour la personne la plus hype de ce forum de hype...vraiment
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyDim 8 Jan à 20:21

euh...
j'vote pas ^^
héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyDim 8 Jan à 22:09

" le "victor spécial mode", vraiment ringard ..."

eh bien rassure-toi, petite reine du week end, tu ne risques pas de le recevoir...
pour l'instant, asly est en tête...

PS Aslihhan, enLEVE CETTE PHOTO immonde. ou je viendrai le faire moi-même.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyLun 9 Jan à 0:55

Tib? estce que le super cadeau du méga gagnant du sondage fashion ne serait pas LE "Victor spécial mode" que j'ai oublié chez toi il y a de cela deux mois et que tu hésitais à jeter il y a quelques semaines de cela?
On voit que les fêtes sont passées...
Et avec tib qd c plus Noël, c plus Noël!

Merci. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyLun 9 Jan à 0:56

Ah oui, et Thomas change ta photo, c un conseil hype de carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyLun 9 Jan à 1:06

Je voulais aussi vous dire que je crois mériter la palme de la plus hype étant donné qu'après le créateur de ce forum et du concours, je suis celle qui écrit le plus de messages!
Mais p-ê que je me trompe et que c'est plutôt un signe de ringardise... oh je sais pas! est-ce que c'est hype de visiter un forum presque tous les jours... ou est-ce pathétique? Devrais-je venir moins souvent?... suis-je "addicted" to the fotoula's forum? oooh je ne sais plus tous mes codes de coolitude sont brouillés!! Sleep

Aidez-moi mes amis! en votant pour moi par exemple... (d'autant que ce magazine m'appartient à l'origine...)


Ps: et je crois qu'enplus ces connards de smilies commencent inconsciemment à me plaire, je les égrène mine de rien au cours de mes messages...

Ok Stop
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyLun 9 Jan à 14:29

mais moi j'aime ariane !
pfff on peut même pas choisir son avatar...

j'le change quand même et j'mets une image super trop HyPe :p
Revenir en haut Aller en bas
tom
petit nouveau
tom


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyMar 10 Jan à 21:46

ben moi on me parlait de hype, alors j'ai misles types les plus hype de chez hype que je connaissais: .... des UCCLOIS!!!
j'pouvais pas faire mieux, mais bon si maintenant faut mettre aut' chose ben j'vais mettre aut' chose!
Revenir en haut Aller en bas
tom
petit nouveau
tom


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyMar 10 Jan à 21:48

pis benjamin, moi je croyais que tu voulais que je vote pour toi parce que tu sortais de ces sentiers battus, tu n'étais pas un mouton comme tous ces gens, tu ne suivais pas la mode, tu t'en créais une propre, mais je vois que t'es juste victime de la fashion aussi, alors j'suis quand même content d'avoir voté pour toi. parce qu'il y a rien de plus anti-fashion qu'un dauphin!! (à part peut-être un orque)

ps:j'suis entré par la fenêtre!!
Revenir en haut Aller en bas
tom
petit nouveau
tom


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyMar 10 Jan à 21:50

et hop, j'viens d'entrer dans le top 5 des messages!!
attention à toi carotte, j'arrive!!! bounce rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyMar 10 Jan à 22:02

on ne sait toujours pas qui sont ces gens sur la photo.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyMer 11 Jan à 1:35

quoiqu'il en soit, les résultats du sondage sont désormais définitifs.
benjamin n'est l'anti-hype que pour 25% d'entre nous. pour les autres, c'est fotoula.
bravo à tous. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyMer 11 Jan à 14:22

C'est pas un peu pas du jeu de voter "contre" qq'un qui n'inscrit jamais rien ds le forum? Ma question n'en est pas une: vous êtes dégeulasses! (heu... c pr me donner bonne conscience pq si je me rappelle g une part de responsabilités ds les résultats...)

G une requête: puis-je avoir un nouvel avatar svp? j'en ai un peu marre d'être une carotte... (et jsais tj pas comment on fait...pfff!) Pas de jugement, merci!

Natalia, g vu les photos de la nouvel année, el sont trop chouettes mais c un peu la même chose que les miennes, on aurait dû en économiser un peu... heu.. mais à part ça tu vas bien?

Thomas, je crois que tu as encore bcp de chemin à faire avant de pouvoir m'égaler sur le plan "du nbre de messages écrits sur ce forum"; un conseil: apprends à parler pour ne rien dire qd t'as a rien à dire (ex:ci dessus) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyMer 11 Jan à 17:21

Je voulais qd même envoyer un remerciement public à Tib pour le changement de mon avatar...Merci

Mais le truc c que au plus jlergarde au moins jlaime... il ressemblà rien finalement... tib, je sais ke jtai carrément envoyé un mess perso pr te dir à KEL POINT t'avais su me rendre HEUREUSE avec se nouvel avatar mais... jpeux avoir un autre?? I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyJeu 12 Jan à 16:58

Tibo?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyJeu 12 Jan à 17:41

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
tom
petit nouveau
tom


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyJeu 12 Jan à 21:53

la photo a été prise au ski l'année dernière.elle représente des autochtones ucclois et solvaysiens que je ne connais pas du tout mais rien qu'avec cette photo j'ai eu envie de les connaître, d'être comme eux. je voudrais tellement dire à Benjamin le lundi matin que la soirée organisée chez Charlooooootte ce week end était toooooooooop méga bien, y avait de la musique, y a avait des gens, y avait même des trucs à boire. c'était trop bien!! puis y a même quelqu'un qui a apporté des cacahuètes!!! trop chouette. on a trop rigolé!! top quoi. on jetait les cacahuètes en l'ai et on essayait de les rattrapper avec notre bouche. mais c'était trop dur. alors après on les jetait en l'air et on essayait de les rattrapper avec notre main, et c'était vachement mieux!!! dieu qu'on a ri!! c'est vraiment beaucoup mieux que la campagne les soirées chez charloooooootte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptyVen 13 Jan à 0:49

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) EmptySam 14 Jan à 15:38

si j'avais dû vraiment choisir, j'aurais dit thibault, comme ça c'est dit et c'est officiel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SONDAGE (part. 2)   DOUBLE SONDAGE (part. 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUBLE SONDAGE (part. 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOUBLE SONDAGE (part.1)
» Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye
» SoNdAgE cHeVeUx ^^
» ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: rumeurs :: sondage-
Sauter vers: