fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye

Aller en bas 
+3
Tibo
Flo
fortuna
7 participants
AuteurMessage
fortuna
oh! 50 messages!
fortuna


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2006

Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye EmptyJeu 12 Jan à 15:41

Alors voila,Ben tu pars très très prochainement en SuÈde No et je me suis dit que ce serait chouette de centrer la discussion sur toi affraid ,et peut-être un peu oublier "la campagne" cat cat (for a change)!!Par exemple tu pourrais nous mettre par ecrit ton adresse imprononcable.Ou encore nous dire si t´es déjÀ monté sur un cheval??
Enfin bref, je tenais à te dire que tu vas me manquer comme même un peu ...beaucoup. Embarassed
Voila je déclare le sujet " ben part très loin" OUVERT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye EmptyJeu 12 Jan à 16:38

Fot g envie de te dire merci pour cet avatar... il me fait voyager...

Je crois bien que personne n'a envie de te dire au revoir ben, Pq?
Ben pq on t'aime pas bien-sûr!

Allez salut!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye EmptyJeu 12 Jan à 16:42

histoire d'éviter tte vexation inutile: le message précédent est empreint d'un humour dit "ironique", même si cet exemple n'est pas des plus subtils, je crois qu'il est bon (mmhh c bon c bon) de le rappeller...
A bon entendeur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye EmptyJeu 12 Jan à 17:40

qui ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye EmptyJeu 12 Jan à 23:13

Euh, devant les scènes larmes et les cris auxquels on a pu assister sur ce forum à l'annonce de mon départ imminent, je me permets de donner mon adresse pour le cas où:

Benjamin Erarts
Helmutsrogatan 13-309
412 64 Göteborg
SWEDEN

ATTatiON! j'ai changé de numéro de chambre, ce n'est plus la 216 mais bien la 309. En même temps, vu que je l'avais donnée à personne, y a pas trop de risques, mais MIEUX VAUT ETRE PRUDENT!
Pour la petite histoire, dans "helmutsrogatan", "gatan" ça veut dire la rue et "helmustro" ça veut dire que la maman des Leroy a la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye EmptyVen 13 Jan à 17:54

waou le grand retour de fotoula!!!oups.;je devrais dire fortuna...
albino

on prend note de l'adresse......... study

C'est vrai que tongue ces smilies bounce on y prend vite monkey gout si on n'y prend pas garde!!!!! Sleep


apparemment, monkey est un singe, du moins, c'est ce qui est indiqué en format html...
Revenir en haut Aller en bas
tom
petit nouveau
tom


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2005

Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye EmptyVen 13 Jan à 20:05

ooooh benjamin c'est trop gentil à toi de nous donner la traduction de mots qu'on aurait pas compris au sinon. ben oui qui aurait pu savoir que Helmutsrogatan voulait dire la maman des Leroy a la bouche pleine rue!
moi j'l'aurais jamais su en tout cas!!!
par contre j'sais pas si vous savez ce que Göteborg veut dire?? Moi je le sais alors ce que je propose c'est de faire un piti jeu, j'vais vous donner le début et vous devez trouver la fin!!

Alors voilà, "Göte" ça veut dire "la soeur de benjamin, qui a un joli ptit cul, adore..."
Alors??? que veut dire "borg"?????
A vous de trouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tom
petit nouveau
tom


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2005

Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye EmptyVen 13 Jan à 20:07

ah oui benjamin, est-ce qu'en arrivant à göteborg tu pourrais aller demander au locataire du 216, de te remettre un paquet qui t'était destiné c'est bien la chambre 309 mtnt, c'est bien ça??).
forme cubique, bruit répétitif du style "tic-tac-tic-tac", emballé en rouge avec un noeud bleu autour.
C'est un cadeau pour toi de ma part!!
tu verras, ça va te plaire, ça vient de ..... la CamPagNe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye EmptyVen 13 Jan à 21:00

Je n'ai forcé personne, Toma.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye EmptySam 14 Jan à 12:06

Götrborg: "la soeur de Benjamin, qui a un joli ptit cul, adore manger des cacahuètes salées quand elle va au cinéma avec ses copines"
(vérifié au dico franco-suédwoi)

J' aurais jamais pu deviner à quel point les familles Erarts et Leroy étaient si célèbres... Je suis très fière de connaître une partie de ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye EmptyDim 2 Avr à 20:27

Ben, si tu passes par ici, merci d'avoir pu trouver une autre date pour Fot. C'était un peu ma faute parce que sans ce concert de Mogwai, ca aurait été plus simple pour vous.
Dank u Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye EmptyJeu 6 Avr à 0:48

Vous allez quand voir Mogwai????
Et puis mogwai, c'est de la musique pour danser ou bien c'est de la musique pour pleurer??? That's the question of the day...
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye EmptyVen 7 Avr à 20:34

ouaiy Razz
Fot et moi
le 16 avril
à l'ab
et ya encore plein d'autres groupes aussi compris dans la place pour mogwai

et la question, je ne sais pas trop, mais à choisir ce n'est pas vraiment pour danser
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye EmptySam 8 Avr à 22:21

Quels autres groupes???

C'est le soir??

Vous allez vous habiller en punkatitude? farao
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye EmptyDim 9 Avr à 23:08

Ce concert, c'est dans le cadre du festival DOMINO par hasard?
Si oui, sachez qu'il ya des jours bien plus intéressants!!!!!!!!
Par ex, le jour ou passent coldcut, sorte de groupe hype mode kil faut connaître pour ne pas être ringard, une révélation de la scène londonienne que l'on pourra retrouver a werchter notamment... Mode quoi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye EmptyLun 10 Avr à 21:23

tout à fait

avec Mogwai, ya aussi

65 Days of Static (LA révélation, selon 3w.abconcerts.be)
Wolf eyes (noise hardcore indus)
Grails (un des groupes du moment, toujours selon 3w.abconcerts.be)
AKRON/FAMILY (country folk américaine et noise électronique)


en même temps, Mogwai c'est déjà complet et pas Coldcut^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye EmptyVen 14 Avr à 1:35

coldcut ça se veut un peu alternatif, nan?
forcément ça attire moins les foules, mais c'est de la foule plus selecte, voire plus peopole (à défaut de hype) study
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye EmptySam 15 Avr à 18:51

chépas mais je dirais oui
j'aime pas trop coldcut

ca s'peut p'tet qu'ils soient pas bons pour de vrai
t'irais voir, toi, un groupe pourrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye EmptyDim 16 Avr à 1:48

Moi? JaMaIs! merde à celui qui le
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye   Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Odeurs part en Suede!vite dites lui good bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benjamin
» DOUBLE SONDAGE (part.1)
» DOUBLE SONDAGE (part. 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: boum's et party's :: vendredi-
Sauter vers: