fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!!

Aller en bas 
5 participants

quelle est la ville à vos yeux la plus criminelle de l'europe plus ou moins wallonne?
charleroi
ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_lcap0%ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
liège
ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_lcap50%ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
vielsalm
ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_lcap0%ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
naples ou belgrade
ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_lcap0%ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
amsterdam_op_drugs ou paris_saint_denis
ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_lcap0%ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
liverpool
ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_lcap17%ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
GENEVE
ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_lcap0%ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bilbao
ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_lcap0%ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre.
ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_lcap0%ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la turquie ou la grèce
ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_lcap33%ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!!   ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! EmptyDim 11 Déc à 20:40

je n'en tire que un minimum de fierté et d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!!   ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! EmptyJeu 15 Déc à 1:13

Pourquoi fais tu des sondages pour répondre juste après? ça risque de fausser les réponses, non?
Bisou et je te soutiens dans ton effort constant afin de rendre ce forum intéressant...
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!!   ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! EmptyLun 9 Jan à 14:38

youhou ! je suis une criminelle
je pose des euh nan, rien :p
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!!   ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! EmptyLun 9 Jan à 23:02

drunken
le match est serré.

En tant qu'adminsitrateur et grand chef de ce site, je me permets de dire que ça fait plaisir de revoir la turquie sur ce forum radicalement anti-grec. on commençait à manquer de partenaires de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!!   ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! EmptyMar 10 Jan à 13:47

le match n'est pas si serré que ça...tout le monde sait que liège est la ville la plus criminelkle d'europe, pas besoin d'un sondage pour le savoir...il suffit d'avoir lu les résultats d'une enquête tout à fait fiable ou avoir entendu les résultats à tv (ce que je crois que tu as fait mon très cher tibo) pour savoir que ta ville d'origine(là je parle à l'administrateur en personne) est très malpropre et très crimionelle et qu'il ne fait pas bon promener sur certains quais de la meuse si on est pas un hooligan ou qu'on a pas un copain hooligan...bon, sur ce, je vais essayer de me remettre à travailler..... study Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!!   ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! EmptyMar 10 Jan à 20:16

je rappelle quand même que ce sondage c'est du n'importe quoi. je tiens à citer notre bon bourgmestre, et pas willy de meyer:
"ce sondage n''est pas bon pour l'image de la ville".
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!!   ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! EmptyMer 11 Jan à 14:05

Ce sondage est aussi un tout ptit peu chiant... on peut parler d'autres villes que de Liège, Liège ,liège, tj Liège! Suspect ça frise le nombrilisme, hein administrateur? (ou chai pas koi ke t'as kom titre)
On pourrait parler de Tournai par exemple...
Tournai: ville plutôt pas trop moche dans laquelle on a récemment tourné la première série tv 100% belge, 100% love, depuis 1987! Si ça c pas de l'évènement!

Alors si qq'un a eu la bonne idée de regarder "7e ciel Belgique", j'aimerais des avis: par exemple pour les filles: queen flower Like a Star @ heaven

1) Le frère de Jérémie Renier, Yannick, est-il plus (ou moins) beau que Jérémie Rénier (que j'ai déjà vu en vrai, ouhaou (!), je vous le rappelle)?

ou pour les garçons: Basketball rendeer

2) l'actrice principale, vierge ds tt les sens du terme, est-elle chaude?( y aurait pas un antagonisme ds la question?)
3) croyez-vous qu'el cache son jeu et qu'elle va se révèler super salope ds les épisodes suivants?
4) Gudule, qui joue la directrice de la rédac, a-t-elle encore des atouts à faire valoir malgré son âge avancé?

J'attend vos critiques très critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!!   ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! EmptyMer 11 Jan à 14:21

malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de regarder la première de la série ou le "pilote", comme on dit quand on veut faire "cool", mais ça avait l'air pas trop mal...

Florence, voici une question pour toi: la série est-elle à la hauteur des moynes investis par la rtbf, qui sont je le pense énormes....j'espère...

d'après la photo que j'ai vue du frère de jérémie, je trouve qu'il ressemble surtout au "beau gosse" de dawson, vous voyez le beau-méchant qui était amoureux de joe mais qui est sorti avec jen (...enfin je crois...ça remonte à loin...) et qu'on voit àpd des dernières saisons quand ils sont à l'unif...fin vous voyez quoi... en tout cas, je crois que la moitié des filles entre 15 et 18 ans en sont assez fans...sqi ça c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!!   ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! EmptyMer 11 Jan à 15:52

et bien, je vais vous faire plaisir! pour toutes celles qui désirent absolument voir mais à quoi ressemble donc yannick rénier?, il leur suffit de gagner le concours mode gagné par aslihan, car il est dans le victor special mode de septembre et -déjà-collector! mais oui oui!
je pense que gudule peut, malgré son âge faire valoir différents atotus comme: des nichons, des blue jeans bleu, une recette de purée compote.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!!   ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! EmptyMer 11 Jan à 17:12

Nath, c affreux, je vois de quel gars tu parles ds Dawson.. c l'espèce de poète là? Je viens d'ouvrir les yeux sur une réalité: je suis la génération séries, je connais tout! Question sur "Melrose Place"? Flo le sait, sur "Beverly Hills"?idem; "Hartley coeurs à vif" mon dieu! aussi!!!!

Enfin en ce qui concerne notre joyeuse production belge, c assez naze et ringard... En fait c drôle tellement c con, l'héroïne est chiante, godiche (et jdis pas ça pq el va se taper le frère Renier), on est censé la trouver sympa, ben à la fin de l'épisode t'es déjà sûr de la détester... Ds le scénario y a des trucs qui collent pas tj, le décor a un ptit côté "Hélène et les garçons" (y a en tt 3 décors différents qui puent le carton)... enfin bref décevant, si au moins y avait pas eu cette pub tt autour on aurait pas pu être déçu mais jsuis désolé on annonçait ça kom LA série qui détrônerait "Desperates Housewifes" sur Rtl!!

Bref c un peu la gêne pr la Rtbf...
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!!   ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! EmptyMer 11 Jan à 19:19

Waaaa un forum média, ça sent la fille qui fait commu.
J'ai adoré 7e ciel Belgique, j'arrête pas d'y penser, je veux connaître tous les acteurs et devenir leur ami. je m'expatrie bientôt à Tournai aussi, ça à l'air sympa (c'est dans quel pays au fait?). Et puis j'ai un nouveau rêve depuis hier soir, que flo m'enregitre tous les épisodes et puis que ça devienne notre série culte préférée au même titre que black books (mais en bcp plus marrant et romantique et tout et tout).
En même temps, ce coté "je critique 7e ciel et j'aime que tout soit rangé", c'est typiquement vierge ça.
Baci
signé: un poisson (synonyme de gde psychologie et de ratage d'examen le vendredi qui vient)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!!   ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! EmptyJeu 12 Jan à 13:08

je ne me souviens plus s'il est poète...mais tu as sûrement raison...je me souviens juste que c'était un salaud...ah mais non l'espèce de poète dont tu perles ce serait pas celui à qui joe dit que son livre préféré c'est "les 4 filles du dr march"...?? parce qu'en tout cas, ce n'est pas lui...mais cet épisode était vraiment très chouette je trouve, sauf tous les moments avec joe...j'aime pas joe, je la trouve chiante et grimmaçante...

bon voilà...j'ai examen dans 3 heures et je ne sais plus quoi faire pour m'occuper..........
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!!   ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! EmptyJeu 12 Jan à 15:51

ATTENTION7e ciel
Il y a un site avec les photos et tout et tout, et puis il y a même un bétisiers dans lequel attention fLO, on voit le rénier en culotte!
A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!!   ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! EmptyJeu 12 Jan à 16:55

Oui alors c'est vrai que je pensais au gars "quatre filles du Dr...", mais je vois qd m^me de quel autre il s'agit: un grand blond qui s'est tapé Jane, l'a trompée puis Joe... Cool
Ce grand blond d'ailleurs joue dans une nouvelle série absolument pourave et chiante (et c rare que je dise cela d'une série d'outre-atlantique) : "Les frères Scott"; C'est bien lui?
Je trouve pas trop qu'il ressembla à Yannick (oui je l'appelle déjà kom ça... bientôt ce sera Yan tout simplement...)

oh, amuse toi bien à ton exam!


Alors c typique poisson de donner un avis contraire juste pour faire son intéressant! bounce , ainsi que de parler de la campagne, car le poisson est très proche de la nature: les rivières, tout ça... et oui le poisson est également pendu au téléphone alors qu'une vierge tente de le toucher............. (par tel hein!)

Puis-je connaître l'adresse qui me procurera une petite excitation SVP?
Merci ptite boule de cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!!   ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION NOUVEAU SONDAGE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SoNdAgE cHeVeUx ^^
» DOUBLE SONDAGE (part.1)
» DOUBLE SONDAGE (part. 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: rumeurs :: sondage-
Sauter vers: