fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous des gens qui taillent des bâtonnets dans leur fromage?
Je pense qu'ils ne pensent pas beaucoup à ces petits Ethiopiens ou ces pauvres Turcs de ta race qui n'ont point mangé depuis des semaines et qui à l'heure où j'écris sont peut-être déjà morts!
je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis - Page 2 Vote_lcap20%je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je pense que le fromage s'assemble avec de la plasticine à merveille et que c'est une façon comme une autre d'exprimer son fort intérieur.
je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis - Page 2 Vote_lcap0%je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'y pense pas car ça me donne envie et je tente justement un régime pour l'arrivée de ce printemps si peu ponctuel.
je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis - Page 2 Vote_lcap20%je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moi, ça m'excite. Sourtout les gens qui trempent leurs bâtonnets dans leur café.
je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis - Page 2 Vote_lcap0%je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne mange que de la mimolette 20 ans d'âge.
je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis - Page 2 Vote_lcap20%je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je suis allergique aux fromages crus ou aux gens.
je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis - Page 2 Vote_lcap0%je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis con et je suis blond et je n'arrive pas à penser et j'habite un pays lointain où le fromage coûte très cher et les gens ne parle pas le français.
je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis - Page 2 Vote_lcap40%je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 21:38

pfff

t'es aussi passée par là, j'te rappelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: rumeurs :: sondage-
Sauter vers: