fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous des gens qui taillent des bâtonnets dans leur fromage?
Je pense qu'ils ne pensent pas beaucoup à ces petits Ethiopiens ou ces pauvres Turcs de ta race qui n'ont point mangé depuis des semaines et qui à l'heure où j'écris sont peut-être déjà morts!
je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Vote_lcap20%je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je pense que le fromage s'assemble avec de la plasticine à merveille et que c'est une façon comme une autre d'exprimer son fort intérieur.
je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Vote_lcap0%je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'y pense pas car ça me donne envie et je tente justement un régime pour l'arrivée de ce printemps si peu ponctuel.
je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Vote_lcap20%je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moi, ça m'excite. Sourtout les gens qui trempent leurs bâtonnets dans leur café.
je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Vote_lcap0%je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne mange que de la mimolette 20 ans d'âge.
je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Vote_lcap20%je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je suis allergique aux fromages crus ou aux gens.
je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Vote_lcap0%je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis con et je suis blond et je n'arrive pas à penser et j'habite un pays lointain où le fromage coûte très cher et les gens ne parle pas le français.
je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Vote_lcap40%je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyMer 15 Mar à 19:20

Et voilà le grand retour de votre animatrice favorite. Aujourd' hui, pour votre plus grand plaisir et aussi pour remettre un peu d'animation sur ce forum jadis si populaire et aujourd'hui bijna has been. A cause de qui, de quoi? Cette question sera débattue un autre jour. Je lance aujourd'hui un sondage sur ce produit laitier qu'est le fromage.







jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig scratch scratch sunny


cool guy gateau little christmas assiette cool guy gateau little christmas assiette cool guy gateau little christmas assiette cool guy gateau little christmas assiette cool guy gateau little christmas assiette cool guy gateau little christmas assiette cool guy gateau little christmas assiette cool guy gateau little christmas assiette cool guy gateau little christmas assiette cool guy gateau little christmas assiette cool guy gateau little christmas assiette cool guy gateau little christmas assiette cool guy gateau little christmas assiette cool guy gateau little christmas assiette cool guy gateau little christmas assiette cool guy gateau little christmas assiette cool guy gateau little christmas assiette bettyboop
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyVen 17 Mar à 16:36

j'ai pas voté
j'vois pas vraiment en quoi consiste le fait de 'tailler' son fromage Rolling Eyes
(sinon ton message est très...on dirait du papier peint pourrite pour gosses)
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyDim 19 Mar à 15:27

Merci Aslihan pour mon papier peint. Je vais d'ailleurs en faire un autre à la fin de ce message. Si tu ne sais pas en quoi consiste le taillage de fromage retourne à le maternelle ou à la cuisine bourrine.
bettyboop supersmiley soldat bettyboop jamaique bol de riz little angel bettyboop supersmiley soldat bettyboop jamaique bol de riz little angel bettyboop supersmiley soldat bettyboop jamaique bol de riz little angel bettyboop supersmiley soldat bettyboop jamaique bol de riz little angel bettyboop supersmiley soldat bettyboop jamaique bol de riz little angel bettyboop supersmiley soldat bettyboop jamaique bol de riz little angel bettyboop supersmiley soldat bettyboop jamaique bol de riz little angel bettyboop supersmiley soldat bettyboop jamaique bol de riz little angel bettyboop supersmiley soldat bettyboop jamaique bol de riz little angel bettyboop supersmiley bettyboop jamaique bol de riz little angel bettyboop supersmiley soldat bettyboop jamaique bol de riz little angel bettyboop supersmiley soldat bettyboop jamaique bol de riz little angel bettyboop supersmiley soldat bettyboop jamaique bol de riz little angel bettyboop supersmiley soldat jamaique bol de riz little angel bettyboop bettyboop supersmiley soldat bettyboop jamaique bol de riz little angel bettyboop supersmiley soldat bettyboop jamaique bol de riz little angel bettyboop supersmiley soldat bettyboop jamaique bol de riz little angel bettyboop supersmiley soldat bettyboop jamaique bol de riz little angel
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyLun 20 Mar à 12:44

ouah^^
c'est très décoratif, je propose que tu mettes du papier paint un peu partout dans le forum Razz
sinon je cuisine pas bourrin, et j'ai jamais vu ca a la maternelle. t'as p'tet vu ca dans une maternelle bourrine
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyLun 20 Mar à 17:47

roh l'ambiance de bourrin vgh- sur ce forum!!!
c'est fini ui?
moi non plus j'ai jamais vu de fromage taillé, mais je suis wallon...
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyMar 21 Mar à 21:44

Oui, et c'est bien connu tous les wallons devraient cocher la dernière case de ce sondage.

Bon, la prochaine fois je ferai des sondages plus simplistes, moins engagés politiquement et qui nécéssitent moins de connaissance et de réflexion.

silent silent silent silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyMar 21 Mar à 22:54

tiens c'est le printemps Razz

i love you
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyMar 21 Mar à 23:44

aslihan, si tu étais venue hier soir à ma soirée printemps, tu saurais depuis hier soir que c'est le prontemps, alors arrête de te la pèter! aslihhan
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyMer 22 Mar à 2:36

J'aimerais qu'on me dise tres vite qui a coché la derniere case alors qu'elle ne lui était CLAIREMent PAS destinée
Merci

Smilie qui represente moi avec du fromage tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyMer 22 Mar à 10:44

tu as oublié ton smilie!
chantilly Like a Star @ heaven
c'est un fromage en étoile.
je pense que celui qui a coché la dernière case a voulu se faire passer pour toi! scandaaleux
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyMer 22 Mar à 13:58

c'est pas moi

et tibo, j'm'en fous de ta soirée printemps d'abord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyJeu 23 Mar à 11:27

Moi je sais que c'est Tibo qui a coché la case de Benja car avant que Ben ne réponde il m'a dit "Benjamin a répondu à ton sondage". Tibo adore se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. L'autre jour il s'est déguisé en moto mais c'est bien connu que Tibo n'est pas une moto quoique avec ses lunettes.... Message à l'attention de Tibo: "Maxime ne peux plus t'offrir de cado car ils sont en rupture de stock!"



i love you too i love you too

A quand un plus vaste choix encore de smilies?
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyJeu 23 Mar à 22:27

lol
en moto Razz
j'aurais vraiment trop voulu voir ca, avec ses petites roulettes pourrites qui marchaient pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyVen 24 Mar à 9:33

euh... tu te moques là?
scratch
tiens, tu savais que morissey est avant tout et surtout le mythique chanteur d'un des meilleurs groupes de rock de manchester: les smiths
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptySam 25 Mar à 22:47

euh mais non j'me moque pas Razz


et Morrisey, j'crois que j'avais lu ca quelque part mais ca m'était complètement sorti de la tête
merci Tibo^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyDim 26 Mar à 1:21

j,ai senti de la moquerie.......... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyDim 26 Mar à 1:22

de plus je casse ton cote esthetique geek
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyDim 26 Mar à 13:13

ca m'étonnerait que tu casses mon esthétique Razz surtout que mainant, j'fais plein de trucs hypes et pas bô avec les balises


et non, ce n'était pas du tout de la moquerie bounce
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyLun 27 Mar à 20:58

Est ce que Morrissay a un rapport avec Alamis Morrissette
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyLun 27 Mar à 21:06

Les voisins de Benja ecoute de la musique qui dir "I love to see your eyes". Trop coolo
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyLun 27 Mar à 21:08

J'éprouve un malin plaisir à l'idée de me dire que Aslihan ne me dépassera pas - Là c'est moi
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Là c'est toi Aslihan
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyLun 27 Mar à 22:17

Je comprends pas trop le truc de la ligne..;fin bon si c'est une privejoke...
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyLun 27 Mar à 22:52

gné ?
c'est pas une private joke
ou alors entre carole et carole
ha au fait caca, avec Fot, on a vu Sarah. Elle est drôle^^ Elle devait pieuter chez ta grand-mère et ca avait pas l'air de la rendre folle de joie ^^

et je pense pour le nombre des messages, que tu devrais faire attention, j'suis plus très loin...


en plus mes messages sont tellement plus colorés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyMar 28 Mar à 1:24

Ben encor e 26 messages petite nouvelle...peuh...je me demande bien pourquoi je m'abaisse encore à parler à des subalternes de bas étages.. cool guy
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis EmptyMar 28 Mar à 18:53

Cool Shocked Surprised Embarassed Razz voila le lapin aux yeux verts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty
MessageSujet: Re: je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis   je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis plus dur que le lait pourtant je sors du pis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: rumeurs :: sondage-
Sauter vers: