fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la vie au vert

Aller en bas 
+4
Flo
fortuna
Nathalie uit vlaanderen
ben717
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

la vie au vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie au vert   la vie au vert - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 22:20

Super Florence, quelle bonne idée. J'ai déjà regardé un épisode et je me demandais, parce que c'esy très ambigu: elle est vierge ou Vierge ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

la vie au vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie au vert   la vie au vert - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 23:07

je n'ai jamais vu la érie, mais je crois qu'elle est les 2..;dommage à son âge....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

la vie au vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie au vert   la vie au vert - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 23:10

qui est l'invité qui est en ligne en ce moment mais qui ne dévoile pas son idéntité....ah un espion!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

la vie au vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie au vert   la vie au vert - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 23:56

moi je dis toujours qu'il n'y a pas d'age pour être vierge!
mais peut-être que ça dépend aussi d'autres choses. par exemple, bon, disons-le, mettons que je suis vierge. affraid
est-ce une raison de se plaindre? ou une opportunité à SAISIR AU PLUS VITE?mh?
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

la vie au vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie au vert   la vie au vert - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 13:23

Je verrais plutôt ça kom un fardeau que kom une opportunité, enfin pour le partenaire quoi!

Ma rubrique commence mal... je n'étais pas au rdv de tous les belges francophones hier!! rabbit Désolé! mais je sens qu'il y a eu du cul, pq Juliette passait la St Valentin avec mister astrologue (en fait g oublié son nom ds la série d'où ces pseudonymes un peu farfelus quoi!), et comme le degré de sexe augment à chaque épisode, p-ê n'ont ils pas été jusqu'au bout de cette belle aventure qu'est l'amour mais îls se sont certainement titillés les sens (expression de ma maman qui m'a parlé de sexe tte la soirée hier, beurk!)

Enfin voilà, c'est bientôt la fin des exams pour vous, alors bon courage pour ces derniers jours!!
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

la vie au vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie au vert   la vie au vert - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 14:55

Moi j'ai regardé rien que pour pouvoir en parler. Alors l'asrologue il s'appelle Hugo comme boss. Et juliette et lui n'ont rien fait parce qu'il lui a proposé d'être son ami. Limite si sur cette proposition elle ne s'est pas mise à chialer. Je trouve que ça parle beucoup sexe dans cette série d'ailleurs je pense que ma grand-mère a fait exprès de s'endormir juste pour pas entendre ces cochonneries. Ca parle beaucoup mais ça n'agit pas. C'est comme dans la vie: "c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins" que dit le dicton ou quelques chose comme ça. D'ailleurs moi je parle beaucoup de tuer des gens colorés mais je trouve que je le fait moins souvent que certain qui ne dise rien comme les chameau quand ils ruent et qu'il tuent leur Mouloud qui se dandinait sur son dos. drunken
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

la vie au vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie au vert   la vie au vert - Page 2 EmptySam 28 Jan à 14:56

Si la campagne a bien quelque chose de bon, c'est qu'on s'y plaît à se détendre. Par exemple après mon dernier examen, j'ai regardé, dans la campagne, Navarro en buvant une Rochefort. Et c'est là que ça devient intéressant. J'ai un scoop people. Tout le monde se souvient des 2be3. En tout cas quelques uns d'entre vous en ont l'album. Et bien , il y avait 3 2be3. Franck: celui à la tête de plombier, un beur: Abdel et un mignon: je pense qu'il s'appelait Philippe. Et bien ce dernier s'est recyclé dans le cinéma télévisé. Il joue une volaille dans Navarro.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

la vie au vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie au vert   la vie au vert - Page 2 EmptySam 28 Jan à 15:37

Les 2 BE 3 sont:Adel, Filip et Frank. Frank n'a& pas de papa (ou alors il ne l'aime pas). Si des fans se manifestent, je peux leur prêter mon cd (avec don't say goodbye et be my girl entre autres). on y explique comment rejoindre le fan club. La ligne officielle des 2 BE 3 est le 08 36 68 01 81.
filip est devenue une sorte de mini star dans le monde de la télévision où il joue divers rôles ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

la vie au vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie au vert   la vie au vert - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 12:12

Bon ben zut ce n'était donc pas un scoop. Il y a tellement de fans assidus, membres du fan club des 2be3 et de ce forum. Ils reçoivent leurs newsletter avant tout le monde dans leur boîte éléctronique. Faut-il donner son code postal pour être membre?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

la vie au vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie au vert   la vie au vert - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 15:28

si t'as une adresse minitel, c'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

la vie au vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie au vert   la vie au vert - Page 2 EmptySam 1 Avr à 23:01

Tibo a écrit:
Les 2 BE 3 sont:Adel, Filip et Frank. Frank n'a& pas de papa (ou alors il ne l'aime pas). Si des fans se manifestent, je peux leur prêter mon cd (avec don't say goodbye et be my girl entre autres). on y explique comment rejoindre le fan club. La ligne officielle des 2 BE 3 est le 08 36 68 01 81.
filip est devenue une sorte de mini star dans le monde de la télévision où il joue divers rôles ridicules.

tibo, moi je veux bien que tu me le pretes un jour ;-)
surtout qu'ils sont tous très fans de dieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie au vert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie au vert   la vie au vert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie au vert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: boum's et party's :: vendredi-
Sauter vers: