fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LA MODE, C'EST COOL

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

LA MODE, C'EST COOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL - Page 2 EmptySam 7 Jan à 22:22

Pour ceux qui veulent se faire une idée du degré de modité de Goteborg, plein de photos ici:
http://www.andreaswitzel.de/homes/goteborg/
La série sur l'archipel est très tendance I THInK!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

LA MODE, C'EST COOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL - Page 2 EmptySam 7 Jan à 22:24

Pour l'archipel, vous cliquez sur "town et city" et puis sur "skargarden" qui se trouve à gauche de la carte.
Bious les petits loups et courage à ceux qui étudient.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

LA MODE, C'EST COOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 1:16

Ouaah! trop beaux les paysages, ça donne envie... d'autant que celui qui joue au piano est trop mignon... Mais euh sinon vive Göteborg quoi!!

Note qu'a un moment il parle de "freezing to death" alors ose encore me soutenir qu'il ne fera pas si froid... J'amène ma doudoune!
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

LA MODE, C'EST COOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 22:03

Je n'hésite pas à recentrer le débat, et en ces jours de gel extérieur, à poser la question: que faut-il penser des nichons? C'est bien? c'est mal? Ca fait du lait pour pas cher (comme qui dirait, gratuit, c'est pas cher)? C'est mode ou plus du tout quoi?

Au choix, vous pouvez changer le mot nichon par "jean's bleu" et barrer la phrse contenant le mot "lait" ou encore remplacer le mot "lait" par "pas de lait puisque c'est un jean's". A bon entendeur, salut. SALUT


lol! Vous pouvez aussi lire "mamelles" à la place du "lol" sur la pancarte du petit smiley. Décidément, ils font des smileys pour tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

LA MODE, C'EST COOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 22:58

comme je le disais pas plus tard que tout à l'heure, moi je trouve que c'est cool les gens qui ont des nichons. on se dit "tiens, il/elle a des nichons". et puis, c'est passe-partout.
mais est-ce qu'être cool, c'est être mode? nous pensons que non, bien sur. ma réponse ne répond donc pas à la question. et est-ce que mettre des nichons, ce n'est pas une forme de colonisation?
quoiqu'il en soit, il est sûr que pour un garçon, mettre des nichons est un peu ringard, et des gens vont le regarder dans le bus, et ce ne sera pas parce qu'il aura une tache.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

LA MODE, C'EST COOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 18:28

Chers gens du forum , je vous invite à vous remémorer de poignants souvenirs (ou à en vivre par procuration) en allant tout de suite voir mon super blog top drôle qui tue tout: [url]ibicus.skyblog.com[/url] Surprised (est-ce ke c un nouveau?)

Pour le chapitre mode j'aimerais insister sur un point non abordé: je trouve que c'est cool d'être riche (et en plus c'est mode). Qu'en pensez-vous? Croyez- vous qu'un SDF puisse être mode, ou bien un polonais première génération ou encore: un SERBE peut-il être mode? (et là je parle de TOUT les serbes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

LA MODE, C'EST COOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 18:30

Merde je me suis trompée pour le lien: http://ibicus.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

LA MODE, C'EST COOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 4:06

florence, doit-on te le rappeler, le sujet est "la mode, c'est cool". alors parlons de moDe. Qui m'aime avec mes cheveux courts comme sur le blog de flo? est-Ce que -une bonne fois pour toutes- vivre à la campagne, c'est àla mode? au niveau des pantalons, j'ai toujours trouvé que à la campagne, les gens mettent des sorte de ... pantaLons pas modes (par exemple, du velours ou d'autres matières).
et surtout, est-ce que inviter les gens à l'atelier, remember diletta's last birthday, c'est mode, ou c'est juste une sorte de remember en vue de choses du sexe avec une certaine fille en lui rappelant haBilemEnt tous les bons souvenirs qu'elle a pu vivre dans un bistro, comme de recevoir des fleurs?
vivement demain que certains membres de ce forum participent au verre spécial forum que votre administrateur vous offre! (voir autres sujets)
drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

LA MODE, C'EST COOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 11:06

moi j'aime bien les cheveux courts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MODE, C'EST COOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MODE, C'EST COOL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: rumeurs :: ohlala-
Sauter vers: