fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA MODE, C'EST COOL

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyMer 28 Déc à 23:22

Amis de la mode, bienvenu dans ce monde de la mode
.
ce site est pour toi qui aime la mode et qui veux partager tes conseils MOde avec plein de gens qui comme toi, trouvent que vraiment: VIVE LA MODE
.
Mmmh, tu veux partager ton expérience, as-tu des trucs des astuces pour te transformer en reine de la soirée ou pour mettre les filles de la place à tes pieds, n'hésite pas, ce site est à toi
TANT QUE TON SUJET TOUCHE DE PRES OU DE LOIN l'univers fantasque et DELURE de la mode
.
Comment portes-tu ton soutien? Le pantalon, pour ou contre?
Quelle est la façon correcte de commander une quiche quand on porte un débardeur blanc? Est-ce que 1m78 c'est vraiment LA taille TENDANCE de cet hiver? La petite jupe noire, un grand classique ou une pale resucée de la petite jupe blanche, mais dans un autre couleur?
Tels sont autant de sujets à aborder ici sans complexe et librement.
.
On me signale que ni le noir ni le balnc ne sont des couleurs, merci de lire ci-dessu "violet" à la place de noir et "jaune oeuf" à la place de blanc
.
Tenté(e) par les étoiles, n'hésite pas et poste ton message. Personne ne rira de toi, pas de panique, le monde de la mode t'ouvre grand les bras, même dans le cas où tu n'es pas bien beau.
.
Vive la mode, le style avant tout
.
Si toi aussi, tu as l'impression de défiler quand tu te promènes RUE NEUVE, rejoins le groupe sans trop tarder? c'est par ici et c'ets TOTALLY FREE. WELCOME to le monde de la mode avec un grand M comme dans "Mouille"!
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyMer 28 Déc à 23:25

bonjour, je m'appelle benjamin et je me sens très attiré par le monde de la mode.
Mon premier commentaire est le suivant:
Dès fois, je trouve qu'être un peu décontract', c'est plus chic que de ne pas être décontract' du tout.
Bien à vous.
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyMer 28 Déc à 23:40

J'aime le rose, je trouve qu'il s'accomode avec beaucoup d'autres couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyJeu 29 Déc à 0:37

Alors sans rire, suis trop trop trop trop trop trop trop contente d'avoir enfin pû trouver un site qui soit ouvert aux idées nouvellean concernant la mode!
Un site où l'on ne se moquera pas de moi lorsque je dis que c'est totallllement hype de porter un tacos sur la tête lorsqu'on... lorsqu'on...veut épouser un mexicain par ex ou se taper un mexicain ou encore aller au mexique!
Merci, merci benjamin et nathalie!

Ceci dit, la tenue décontract c bien aussi...
Ah et July vient avec son nouvel amant, qui est un dominicain légèrement ganster sur les bords mais y paraît que si j'évite de le traiter de fils de pute, tt devrait bien se passer... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyJeu 29 Déc à 0:41

Je pense qu' 1m78 est effectivement taille IN cet hiver! rendeer rendeer

LA Mode c COOOL!!
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyJeu 29 Déc à 11:00

Flo pour le gangster, je crois que je vais pas trop savoir me retenir et qu'à un mmt ou l'autre, je lacherai fils de pute... C'est grave? C'est mon dernier nouvel an?
Ah, euh oui, la MODE c'est TENDANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyJeu 29 Déc à 19:05

Aah mais mon ptit chou, va falloir te retenir car comme le dit si bien le dicton: "les amis de july sont mes amis" et si tu te brouille avec l'ami de july précisément, je crains que cela signe la fin de notre amitié!
Crois-moi, je ne dis pas ça de gaieté de coeur mais des fois il faut savoir faire des sacrifices pour rester fidèle à ses principes... pig

Ceci dit tu peux aussi lui dire àla place de fils de pute: "ta mère est une sale chienne" ou encore "hé! t'as été fini à la pisse ou quoi?" (mais bon là t'aurais pas l'air trop class à mon dîner class...d'autant que des fois ben ça arrive que les garçons fassent pipi au moment de jouir et que c'est pas une raison pour en faire une insulte!), enfin bref que des bonnes idées pour détendre notre dominicain! farao (ça rime avec égyptien, c'est pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyJeu 29 Déc à 19:58

j'comprend plus rien, il fait partie d'un gang le copain de julie...parce que là, ça fait carrément plus classe, ça fait carrément mafieux et alors là, ma maman elle me laissera pas venir chez toi...ben oui, les mamans c'est fait pour ça aussi...

A part ça, pour rester dans le sujet "la mode c'est cool!", je dirais que c'est d'assez mauvais gout de mettre deeux vêtements à carreaux différents...ça c'est ma mamie qui l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptySam 31 Déc à 16:17

moi des fois, eh ben je mets des lignes sur des lignes, et l'on me dit que c'est moche. (l'exemple typique est celui d'un pull à lignes verticales horizontales, surmontant en hauteur un pantalon en tissu à rayures verticales)
est-ce que c'est vrai? est-ce que je dois écouter les avis extérieurs de gens que je considère, ou plutôt faire confiance à mon intuition. depuis tout petit, en effet, j'ai des intuitions et je n'ose pas les écouter. par exemple, un fois, j'ai voulu réponder François II en classe, et je n'ai rien dit, et si j'avais dit françois II, peut-être que des filles auraient voulu tomber amoureuses de moi à mort. qu'en pensez-vous? répondez-moi franchement, parce que là le sujet est quand même assez grave. etça m'est arrivé souvent!
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyMar 3 Jan à 20:20

Amis de la mode et ami tibo de la Mode, BONJOUR!

Pour répondre (et te conseiller "mode") à tes angoisses, un mot me vient: Nature (mais pas trop) car en ce qui te concerne tibo, si tu te laisse aller à tous tes instincts, il risque d'y avoir du viol (et du viol de petites filles qui plus est!).
Et moi je dit stop à ce genre de dérapages!

D'un autre côté, tes instincts te guident parfois très bien notamment lorsque tu décides d'offrir une compil electro (hautement mode) à moi ainsi qu'un jeu follement chic et snob (sur la mode,ça alors?). Dans tout ces cas je dis bravo les instincts! Et p-ê ke ds certaines circonstances (donc d'autres) cela pourrait rendre une (ou des) fille(s) amoureuses à mort de toi! (tu noteras tt les conditionnels...)

Enfin pour teminer, si l'un de tes instincts te donne envie de me donner de l'argent, suis-le, c'est un conseil d'ami et puis si un autre instinct te commande de porter du rouge à lèvres et bien... n'hésite pas non plus; au moins on rigolera bien (et c'est tj très sexy de faire rire ses amis!)
hihihihihi
conclusion: la mode, c'est tellement mode!

A bientôt pr un nouveau rdv et n'hésitez pas à me confier vos angoisses mode!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyMer 4 Jan à 17:20

j'ai une autre question MODE qui me touche un peu: combien de couleurs peut-on porter en des circonstances normales (i.e. le printemps, pas de mariage ni de deuil ni d'examen en vue)? est-ce que les habits sont des couleurs? et est-ce que bleu marine et noir, c'est une seule couleur?
si vous ne me répondez pas vite, je crains de devoir m'habiller avec des trucs pas tres modes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyMer 4 Jan à 19:14

Heuh... tibo , je crois t'avoir déjà dit que c'était maximum 3 couleurs ( tj selon ma garnd-mère qui est décidement de très bon conseil...)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyMer 4 Jan à 19:23

Chers amis, il se passe un miracle! Nous sommes en ce moment 2 sur le forum! whouhou que cettez personne se manifeste!
On est décidément très mode ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyMer 4 Jan à 22:05

test test
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyMer 4 Jan à 22:06

Thibault, enlève moi ce flamand au-dessus de mon petit dauphin S'IL-TE- PLAIT
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyJeu 5 Jan à 17:04

Peut on se recentrer sur notre centre d'intérêt à tous: la MODE, avec un grand M? merci!

Faire des test pour savoir si on est plus flamand ne sert à rien Benjamin!
C'est génétique, demander à tibo de retirer ce petit qualificatif est aussi stupide que si tu demandais à un chirurgien de te retirer un partie de ton ADN contenue ds chacunes de tes celulles!
Shocked Evil or Very Mad Mad Maintenant c'est dit, tu commences à me pourir avec ton histoire! Twisted Evil scratch Sale con! Evil or Very Mad




Laughing flower Amis de la mode, bonjour! I love you
J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour cette nouvelle édition des "Feux de la Mode" flower queen
Le sujet qui nous occupera aujourd'hui est on ne peut plus actuel puisqu'il s'agit, vous vous en doutez, de la question qui nous brûle les lèvres à tous: "Faut-il garder les étiquettes de prix sur les vêtements que l'on achète en soldes?" Like a Star @ heaven

D'aucuns me diront que c'est ringard dépassé, que l'on ne fait plus ça depuis des années maintenant...Eh bien détrompez vous! Wink et c'est du monde du hip-Hop que nous vient la réponse...
Ce sont eux qui en effet trouvent "top cool" de garder leurs étiquettes de fringues notamment lorsqu'ils sont ds le métro (et c'est là que j'ai pu constater le phénomène) ou lorsqu'ils font les courses avec bobonne, et ce afin de prouver qu'ils portent du vrai!

alors ne soyez pas ringards...imitez-les! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
A bientôt pour de nouveaux conseils mode!

PS: juste une question me tracasse: comment font-ils lorsqu'ils doivent laver leurs vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyJeu 5 Jan à 18:43

mais flou ce que tu peux etre ringarde, des fois!
c'est totalement mode US depuis difféentes années. la technique est très simple: avant chaque lavage, tu dois entourer l'étiquette de papier aluminium dans lequel tu saupoudres plus ou moins généreusement un mélangle NaCl, sel, et bicarbonate de sodium en quantité, et puis lorsque tu passes de la machin au séchoir, tu retires l'aluminium et tu entoures l'étiquette d'un petit morceau de tissu, e.g. un mouchoir.
voilà. si tu as d'autes questions, évite de te ridiculiser, envoie-moi un mp...
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyJeu 5 Jan à 23:34

Chers amis, on se calme, je rappelle qu'on avait parlé d'"espace de libre échange" ou qq chose de similaire alors les expressions de style "va chier vieille pute" ou "gros porc, ton père est un escargot" NE SONT PAS LES BIENVENUES SUR CE FORUM.
La mode c'est fait pour être gentil et non pour traiter les parents des autres de tous les noms.
Sauf bien sûr si lesdits parents s'habillent comme des poubelles, car dans ce cas, il est of course permis de lyncher en plus d'insulter.
MAIS ENTRE NOUS, ON SE CALME.
Sauf si bien sûr certaines personnes différentes comme des handicapés ou des bègues se mettent à critiquer nos habits ou à écrire des faux noms de famille sur les nominettes de nos jolis pulls, car à nouveau, et dans ces uniques cas, il sera permis de casser les lunettes ou même de pousser un tantinet la chaise ET CE POUR UNE UNIQUE RAISON: le respect de la classe.
Mais qu'écris-je? Le respect de la claaaaaassse.
La mode, c'est peace.







Sauf avec les personnes handicapées.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyJeu 5 Jan à 23:41

Oulah il s'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyJeu 5 Jan à 23:42

...et pas que des trucs "classe"
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyJeu 5 Jan à 23:46

Euh, nath, on est à deux sur le forum, si ça c'est pas un peu classsse
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyVen 6 Jan à 13:58

Chers classeux,
g un skyblog!! whouhou alors si vous voulez voir les photos de nouvel an en exclu, allez sur http://ibicus.skyblog.com !!

Décidément, suis trop mode!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyVen 6 Jan à 15:21

hé hé j'ai été voir ton blog...si tu veux, j'ai plein de photos de benja du nouvel an (visiblement il n'y en n'a qu'une seule sur ton appareil, et bien je dirais que c'est plutîot le contraire sur le mien....) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptyVen 6 Jan à 22:23

Cool! tu les as développées?
t'as mis des commentaires? Attends jvais vite voir...
Faudrait qu'on se voie de tte façon avant le départ de ben disons par exemple le 16... ou avant, mais ça dépend des exams...
Enfin ne pense pas que c juste pour les photos... c'est un prétexte quoi...
M'étonne pas que t'aies plus de photos de ben étant donné que vous avez pris mes photos les 5 prmières minutes de la soirée!!

Pour le chapitre mode: jme suis acheté des bottines top mode vinntage que tt le monde a! AAAh la mode qd tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL EmptySam 7 Jan à 18:47

Amis de la mode, dépêchez-vous: un grand, un ENORME double sondage sur la mode vient d'être lancé.
Le vainqueur aura droit à un magazine top tendance: victor special mode automne-hiver de septembre 05.

< dans la partie sondage, bien sur.>
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LA MODE, C'EST COOL Empty
MessageSujet: Re: LA MODE, C'EST COOL   LA MODE, C'EST COOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MODE, C'EST COOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: rumeurs :: ohlala-
Sauter vers: