fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Liège, ville du football :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

Liège, ville du football :p Empty
MessageSujet: Liège, ville du football :p   Liège, ville du football :p EmptyLun 4 Juin à 20:07

Bonsoir les amis (et les non amis aussi)
Je crée ce topic pour vous faire part de mon intention d'aller à cette petite fête du 16 juin 2007 à Liège. chantilly
Rien n'est encore sûr, mais j'y réfléchis !

Tibo, pourrais-tu me faire une brève description de cette journée si spéciale ?
Devra-t-on porter des vareuses du standard en arrivant ? Est-il possible de louer des chaussures à crampons sur place ? Peut-on exprimer son opinion ouvertement sur le standard ou doit-on dire qu'on aime le standard ?

Merci pour les éclaircissements que tu apporteras Razz

(et n'oubliez pas de faire caca)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Liège, ville du football :p Empty
MessageSujet: Re: Liège, ville du football :p   Liège, ville du football :p EmptyLun 4 Juin à 21:32

i love you too
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Liège, ville du football :p Empty
MessageSujet: Re: Liège, ville du football :p   Liège, ville du football :p EmptyVen 8 Juin à 0:11

Aslihan, si tu viens à cette journée football, non seulement je te fournis tout l'équipement nécessaire pour être la reine de la soirée, mais en plus je te fais l'amour dans les toilettes. drunken
LA SOIRéE LA IV IN THE MIX, la quatre à la radio, consiste en une soirée de équipe de foot, organisée sans gros but précis sinon de rigoler un coup et de mettre de la musique et des gens dans une buvette de foot à liège. Elle coute un prix d'entrée de 5€, on va essayer de faire 3€ pour les étudiants et puis il fauit payer les consommations, mais ça reste le summum du chouette, et je paie l'essence à tous ceux qui viennent. On peut s'habiller en footballeur ou en liégeois, ou en chasseur, ou en année 80, ou comme chacun se sent bien.On peut dire du mal du standard, mais c'est mal vu, et surtout rien à propos de marc wilmots.ah oui et on met des gens qui mettent de la musique aussi, et il y a une pseudo piste de danse. c'est très chouette quoi.
VENEZ siouplé!! supersmiley
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Liège, ville du football :p Empty
MessageSujet: Re: Liège, ville du football :p   Liège, ville du football :p EmptyDim 10 Juin à 20:30

Est-ce qu'on pourra dire que daerden c'est un gros con?

Vous avez vu comme les écolos ont augmenté leur score?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Liège, ville du football :p Empty
MessageSujet: Re: Liège, ville du football :p   Liège, ville du football :p EmptyDim 10 Juin à 21:29

euh je crains qu'il y ait une couille dans le potage.
je vous tiens au courant roger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Liège, ville du football :p Empty
MessageSujet: Re: Liège, ville du football :p   Liège, ville du football :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège, ville du football :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foire de liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: boum's et party's :: deze weekend-
Sauter vers: