fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

2007 Empty
MessageSujet: 2007   2007 EmptyMer 10 Jan à 1:58

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2007?
Perso, j'attends l'amour, j'aimerais bien de passer plus de temps au soleil et je crois que mi-2007, le moment sera venu pour ma révolution.
JEU: Toi aussi, trouves les 3 titres de chanson de Jenifer que j'ai caché dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

2007 Empty
MessageSujet: Re: 2007   2007 EmptyMar 23 Jan à 22:53

Moi, personnellement, ma résolutiion pour 2007, c'est que les gens viennent sur ce foroum. Sinon, je vais faire des manifs lol! à grand coup de panneaux avec des slogans aussi fort que celui-là lol! .

ET puis aussi, je me promets de ne plus avoir peur affraid et ne plus trop me poser de questions confused . J'aimerais aussi faire des fêtes avec mes amis et fêter beaucoup d'anniversaire gateau , d'ailleurs, saviez-vous que il n'y a pas si lon,gtemps que cela, thomas a eu 24 ans?IL a surement fumé des petards jamaique pour se féliciter. Et puis aussi, il a reçu un déguisement de capitaine flam' supersmiley , mais pas le vrai, celui qui était en promos chez colruyt cyclops .

Et puis aussi, je veux découvrir des nouveaux groupes de musique, aussi forts que Jennifer.

ET puis, aussi, je me promets d'aller mettre des messages de plein de lignes sur des foroum sur lesquels personnes ne va et qui sont désertés comme la peste.

A bon entendeur! Et à l'année prochaine.

Tiens, faudrait penser aussi à recruter pour le forum. bol de riz
Revenir en haut Aller en bas
 
2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: boum's et party's :: vendredi-
Sauter vers: