fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 des villes et des opinions

Aller en bas 
4 participants

Quelle est la plus jolie ville du monde?
OUI
des villes et des opinions Vote_lcap67%des villes et des opinions Vote_rcap
 67% [ 2 ]
NON
des villes et des opinions Vote_lcap33%des villes et des opinions Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

des villes et des opinions Empty
MessageSujet: des villes et des opinions   des villes et des opinions EmptyDim 29 Oct à 2:08

Quelles sont selon vous les plus jolies villes du monde , et les villes du monde qui sont les plus chiantes au monde?
N'hésitez pas à changer d'avis tous les deux jours, ça permettra d'avoir plus d'avis étant donné qu'on est 4 à tout casser sur ce forum.
Si vous voulez aussi dire qui sont les plus jolies personnes du monde et qui sont les personnes les plus chiantes du monde, sentez-vous libre de le faire en toute liberté.
Par exemple, je trouve certaines personnes particulièrement laides de temps en temsp et je n'ai pas peur de le dire.
A bon entendeur salut.
SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

des villes et des opinions Empty
MessageSujet: Re: des villes et des opinions   des villes et des opinions EmptyLun 30 Oct à 1:14

J'aime beaucoup lisbonne..;et berlin...et aussi bruxelles, mais ça c'est surtout par attachement...
Par contre rome...c'est grand!
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

des villes et des opinions Empty
MessageSujet: Re: des villes et des opinions   des villes et des opinions EmptyLun 30 Oct à 1:51

Bonjour,
je m'appelle jean-chirac et je trouve, comme nathalie (qui ferait bien de donner de ses nouvelles à son ami Benjamin en passant) que Lisbonne c'est vraiment top classement point de vue beauté, on y retourne sans déplaisir et même avec un plaisir certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

des villes et des opinions Empty
MessageSujet: Re: des villes et des opinions   des villes et des opinions EmptyLun 30 Oct à 21:30

Et vous, c'est quoi vos villes d'amour à vous?
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

des villes et des opinions Empty
MessageSujet: Re: des villes et des opinions   des villes et des opinions EmptyMer 1 Nov à 1:03

Bonjour, je m'appelle Christian Michon, j'ai adoooré aller à Helsinki, c'est pas la ville la plus jolie, quoique avec ttes ces iles et lacs et forets, c'est tres joli mais ça donne un effet posh.
Amicalement,
Benj euh CHRISTIAN M.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

des villes et des opinions Empty
MessageSujet: Re: des villes et des opinions   des villes et des opinions EmptyJeu 2 Nov à 1:21

Bonjouire bonjouire
je trouve que d'un point de vue moche, on ne gaspille pas mieux un joli paysage que dans les pays pauvres comme l'afrique.
par exemple, noumea est completement ratee, malgre le tres joli centre tjibaou que j'approuve vivement.
au contraire, les villes riches comme lisbonne ou liege me laissent reveur. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

des villes et des opinions Empty
MessageSujet: Re: des villes et des opinions   des villes et des opinions EmptyJeu 2 Nov à 1:33

est aussi jolie stockholm, edimbourg oui oui, milan, barcelone, montpellier, le mont saint michel, beaucoup du midi de la france, fribourg en suisse, copenhague a son petit cote chouettos, berlin est grand mais agreable comme tout, munich: oh!, hambourg a un petit charme qui me plait, amsterdam, leh ca a l'air trop BEAU je en reve parfois la nuit, sidney il y a des tres jolis endroits on y vivrait bien un an ou trois, vienne, innsbruck et namur meme si c'est tout petit, le vieux quebec et bruges c'est trop joli mais un peu bourrant touristes, gand, montreal dans un sens, mais pas dans tous, luang prabang et hanoi, je sais pas pourquoi je l'aime bien.
est surement tres moche:dundee. est aussi pas beau:toronto, et puis vientiane qu'est ce qu'on doit s'y emmerder, et a mon avis patna c'est le pire de tout, mais heureusement je n'y ai pas encore ete. ca compte quand meme?et je ne sais pas quoi penser de wavre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

des villes et des opinions Empty
MessageSujet: Re: des villes et des opinions   des villes et des opinions EmptySam 4 Nov à 22:52

Bonjour, moi c'est Plotine. Je me sens un peu mal à l'aise avec tous ces gens qui ont voyagé et qui, par conséquent, ont beaucoup d'argent. J'ha elephant bite les fourons et je me suis vu offrir un séjour dans les cantons rédimés. C'était pas mal. Mais je trouve Michel Sardou plus folichon surtout quand il porte son costume gris taillé dans de la laine fraîche et lorsqu'il chante Sarah. Car cela me rappelle le prénom de ma soeur qui est actuellement en voyage de noces à Split (Croatie; station côtière très tendance pour les tourtereaux et autres bisques des mers). Son elu s'appelle Goran. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

des villes et des opinions Empty
MessageSujet: Re: des villes et des opinions   des villes et des opinions EmptyDim 5 Nov à 19:26

C'est vrai que ça fait un peu pédant de mettre 11000 villes, juste pour dire : "j'y ai été", mais comme notre ami riche est également généraux, on l'excuse un peu de son trop peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

des villes et des opinions Empty
MessageSujet: Re: des villes et des opinions   des villes et des opinions EmptyDim 5 Nov à 20:35

Je veux devenir autre chose que "papotte"!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

des villes et des opinions Empty
MessageSujet: Re: des villes et des opinions   des villes et des opinions EmptyJeu 21 Juin à 21:18

c'était quoi cette fausse renaissance!! where are you other people? albino
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

des villes et des opinions Empty
MessageSujet: Re: des villes et des opinions   des villes et des opinions EmptyJeu 21 Juin à 21:34

moi je trouve que thibault leroy est très beau.
et dans les jolietés, j'ajouterai: le joli village de limbourg, et son charme si waLLon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des villes et des opinions Empty
MessageSujet: Re: des villes et des opinions   des villes et des opinions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des villes et des opinions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: rumeurs :: sondage-
Sauter vers: