fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Florence aura-telle le droit de changer son destin ????

Aller en bas 
5 participants

Florence a-t-elle le droit de changer de statut?
Oui
Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Vote_lcap40%Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Vote_lcap60%Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Empty
MessageSujet: Florence aura-telle le droit de changer son destin ????   Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? EmptyJeu 2 Mar à 20:09

Voila!

Au nom de la démocratie, je vous demande voter....mais en fait tibo salud, y'a jamais 6 personnes qui vont venir voter en faveur de flo....nous ne sommes que 5 mebres plus ou moin actifs sur ce foroum (si je compte bien : caca, ass, florence, tibo et moi-même...) Dons, si 4 personnes se prononcent pour le oui, c'est bon!!


Mon sondage n'est pas aussi drôle que ceux de caca et je m'en excuse, mais il en va de la liberté de chacun sur cette terre et sur ce foroum!!!

J'espère d'ailleurs florence ne pas empiêter sur tes droits et sur ta liberté en créant ce sondage en ton nom....si c'était le cas, je le retirerais tout de suite!!! Et vive Robespierre et tous les autres!!

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Empty
MessageSujet: Re: Florence aura-telle le droit de changer son destin ????   Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? EmptyJeu 2 Mar à 21:05

Ouais vive ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Empty
MessageSujet: Re: Florence aura-telle le droit de changer son destin ????   Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? EmptyDim 5 Mar à 14:15

on est que 3 pour l'instant
mais qui est l'allié de tibo ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Empty
MessageSujet: Re: Florence aura-telle le droit de changer son destin ????   Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? EmptyDim 5 Mar à 14:41

Mais c'est carole!!! Elle s'est trompée!!! Sale cochon!!! Donc je crois qu'on peut dire que 4 votes ont été votés!!!
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Empty
MessageSujet: Re: Florence aura-telle le droit de changer son destin ????   Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? EmptyLun 6 Mar à 20:59

Oui oui, sale cochon et grosse truie, moi je vote pour Floupi poils au zizi (ce que Tibo n'a pas).
D'ailleurs, Tibo, t'es tu lavé aujourd'hui ou cette semaine?


Avis à tout le monde, ma Grand Maman va déménager. Elle va habiter à côté de chez Tibo. Dans la rue qui donne sur la petite place avec les sapins (une perpendiculaire à l'avenue de l'université). Voila donc si vous avez 10 minutes et que vous voulez promener son chien. Vous pouvez. Sauf si vous êtes noir car elle risque de pas vous ouvrir.

alien alien alien alien alien alien cat cat alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Empty
MessageSujet: Re: Florence aura-telle le droit de changer son destin ????   Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? EmptyLun 6 Mar à 23:28

Bande de salauds!!!! je fais un appel, votez pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i love you i love you i love you i love you
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Empty
MessageSujet: Re: Florence aura-telle le droit de changer son destin ????   Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? EmptyLun 6 Mar à 23:29

Merde quoi, jdois faire quoi pour passer animatrice a la fin?
je vous invite ades fêtes super délire ac alcool et tt, j'anime particulièrement bien ce forume t en plus je suis super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Empty
MessageSujet: Re: Florence aura-telle le droit de changer son destin ????   Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? EmptyMar 7 Mar à 12:13

Heu doucement Florence, il ne faut pas exagérer non plus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Empty
MessageSujet: Re: Florence aura-telle le droit de changer son destin ????   Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? EmptyDim 12 Mar à 22:08

je sais pas.... par exemple, demande à benjamin de voter pour toi? ou stan peut aussi le faire... ou ton amie fotoula? mais ces gens ne le font pas!
désolé flo, si ça ne tenait qu'à moi... i love you too
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Empty
MessageSujet: Re: Florence aura-telle le droit de changer son destin ????   Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? EmptyDim 12 Mar à 23:03

Dis donc ptit pd de playmobil! Si tu continues comme ça je vais finir par boycoter le forum que TU avais créé POUR une amie (je te rapelle, au départ) et que tu t'es carrément approprié, et sur lequel tu règnes en despote! D'ailleurs t'as entendu, Milosevic est mort, tu dois te sentir un peu orphelin maintenant...

Attention petit playmobil, si tu continues sur cette voie, tu vas finir par l'animer tt seul ton forum... i love you too
Alors viens pas pleurer après...
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Empty
MessageSujet: Re: Florence aura-telle le droit de changer son destin ????   Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? EmptyLun 13 Mar à 22:31

Heureusement qu'il te reste ton autre géniteur Sadam. Mais que tiens tu de lui Tibo? Les poils? Alors tu les caches bien. Le plaisir de tuer des Kurdes? Alors fais attention Aslihan car on ne sait jamais que Tibo une fois bourré te zigouille. Le sens de l'humour? Bof. Sadam je le trouve pas très drôle sauf quand il a joué à cache cache dans sa fosse septique. Mais bon Tibo est pas beaucoup plus drôle sauf quand il se déguise en moto. L'avarice? Peut-être. En tout cas c'est un des deux caractères dominants de Tibo avec le despotisme. Pour étailler mon propos je vais citer un exemple. Tibo m'a forcé à faire la cuisine pendant qu'il pianotait sur le net. Mais peut-être comptait-il ses sous! Ca je n'ai pas vérifié. D'ailleurs Tibo a de la famille au Chili qui s'appelle Pinochet.

Je soutiens Florence à du 200 à l'heure et il me semble que depuis qu'elle n'est pas passée animatrice, la fréquentation de ce Forum a eu tendance à décliner. Je propose que nous organisions des élections avec des programmes et tout ça. Comme: effacer le thème "que faites vous pour le nouvel an" car je ne suis pas sûre qu'il soit très utile de le conserver pour l'an prochain. Sauf pour être sur qu'on ne fait pas la même chose deux ans contécutifs. Mais ça c'est pour les idiots comme Nathalie Clermont. Je clôturerai en disant que Maxime m'a encore offert de la glace trop bonne (Ben&Jeremie) et que je ferais mieux de le larguer si je ne veux pas devenir obèse. sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Mais s'il osait venir sur ce forum et qu'il lisait ça, il me tuerait.

Chère Aslihan, quelles sont tes positions préférées quand tu fais l'amour toute seule? Comment fais-tu la 69? As-tu déjà pensé à utiliser des oursons en peluche?

cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Empty
MessageSujet: Re: Florence aura-telle le droit de changer son destin ????   Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? EmptyLun 13 Mar à 22:37

Quelle est la troisième personne qui a voté non????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Empty
MessageSujet: Re: Florence aura-telle le droit de changer son destin ????   Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? EmptyLun 20 Mar à 17:50

florence, je t'aime, mais tu es mal partie dans les sondages...
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Empty
MessageSujet: Re: Florence aura-telle le droit de changer son destin ????   Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? EmptyMar 21 Mar à 14:00

Pourquoi asli ne répond elle pas a tes questions Carole? j'aimerais trop savoir...
Qui a déjà eu un orgasme en montant un dromadaire?

Qui veut deux doigts? albino

Tib, ton hypocrisie dépasserait-elle ton despotisme? Moi je ne t'aime pas et d'ailleurs je ne te l'ai jamais dit mais tu pue d'une oreille, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Empty
MessageSujet: Re: Florence aura-telle le droit de changer son destin ????   Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? EmptySam 1 Avr à 22:59

flo, si t'as toujours pas compris, c'est que t'es pas très fut-fut...

sinon caca, les oursons c'est pas trop ca, j'aime mieux les parisiens :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Empty
MessageSujet: Re: Florence aura-telle le droit de changer son destin ????   Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? EmptyLun 4 Juin à 21:36

Florence a eu une nouvelle occasion de changer son destin ces derniers jours, et au nom de tout le forume, je veux lui apporter notre plus fort soutien dans ses démarches avec l'OMC
Tous avec Florence ! supersmiley
même ceux qui ont voté non.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Empty
MessageSujet: Re: Florence aura-telle le droit de changer son destin ????   Florence aura-telle le droit de changer son destin ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence aura-telle le droit de changer son destin ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: poneys et villes en bois :: gottenbourg-
Sauter vers: