fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MICHELA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

MICHELA Empty
MessageSujet: MICHELA   MICHELA EmptyMer 25 Jan à 14:43

euh michela c'est la colocataire de mario et lion champion. il ne faut pas la confondre avec n'importe qui parce qu'elle et italienne.
alors, j'ai proposé..enfin, je crois que quelqu'un a proposé à michela de visiter bruxelles avec marie Odile et des autres gens pour ce vendredi, parce qu'après elle part en italie (elle rentre dans son pays)
mais voilà, comme tout le monde le sait, Mario est WALLOne! et moi-même, même si ça ne se voit presque pas, je ne suispas bruxellois non plus. je Voulais donc savoir si des gens vivant dans les environs pouvaient nous renseigner sur les CHOSES TO DO, et les CHOSES TO SEE, et le PLACES TO STREET, EAT &DRINK in brussel pour ce vendredi? MERCi d'avance à tous les flamands qui voudraient aussi donner leur avis.
(PS c'est un peu urgent)
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

MICHELA Empty
MessageSujet: Re: MICHELA   MICHELA EmptyMer 25 Jan à 15:04

Moi je connais un excellent bar-à-vin top hype: Brut de Cuve, chaussée d'Alsemberg, 315 et je vous conseille de visiter la Grand Place de Bruxelles à ne pas confondre avec celle de Mons mais demandez aux gens, ils connaissent et vous diront volontiers le chemin. Les Bruxellois sont gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

MICHELA Empty
MessageSujet: Re: MICHELA   MICHELA EmptyMer 25 Jan à 16:26

merci beaucoup.
on y pensera franchement.
quelqu'un d'autre?mh?SVP?
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

MICHELA Empty
MessageSujet: Re: MICHELA   MICHELA EmptyMer 25 Jan à 23:46

heuh...l'atomium...le parc de bxl...les serres royales...le pavillon chinois...le musée africain de tervuren...la grand place...manger des moules frites en buvant de la bière...st-michel et gudule...le jardin botanique...rue d'aerschott...le musé horta...la basilique de koekelberg...la place ste catherine...le sablon...pierre marcolini...wittamer...le marché aux puces...bon, tout ça c'est des trucs fort touristiques...

Mais ce qui est gai à bxl, c'est que plein de choses ont une histoire et il suffit de se promener un peu, m^mee pas loin d'ixelles et il existe des rues vraiment mignones, où l'art nouveau côtoie des vieux bâtiments du 19ème ou des moches bâtiments...vous pouvez aussi aller avenue louise et lui expliquer léopold et ses grandes avenues pour faire passer les carrosses et ses garages à l'arrière des bâtiments, puis aller au musée de tervuren et expliquer la colonisation...bon, je suis pas sure que ça va l'intéresser, mais moi, je retournerais bien au musée de l'afrique un de ces 4...si ça interesse quelqu'un...

Mais c'est vrai qu'en y pensant bien, bxl est pas vraiment une ville où il existe des bâtiments que u have to have seen ou bien des musées cnnus dans le monde entier, mais c'est plutôt une ville qui demande du temps pour être découverte et qui demande qu'on s'y promene...et c'est là que tu découvres des perles d'architecture ou d'histoire, un petit magasin où t'sa envie de retourner et où tu.retournes jamais parce que t'as pas le temps...c'est dommage que michaela ait pas eu plus tôt envie de découvrir bxl...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

MICHELA Empty
MessageSujet: Re: MICHELA   MICHELA EmptyJeu 26 Jan à 2:33

c'est un petit lliège quoi? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MICHELA Empty
MessageSujet: Re: MICHELA   MICHELA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHELA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: rumeurs :: ohlala-
Sauter vers: