fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FORTUNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

FORTUNA Empty
MessageSujet: FORTUNA   FORTUNA EmptyJeu 12 Jan à 17:45

vous l'avez tous et toutes remarqué, notre joli forum anti-gr. compte un nouveau membre. qui est-il?
un habile poney capable d'écrire des choses sur un clavier? quelqu'un comme vous et moi?
si vous le/la connaissez, décrivez-le/la. Sinon, accueillons-le/la comme il se doit: bannissons-le/la.
si dans trois jours personne ne s'est manifesté por défendre fortuna, il/elle sera malheureusement banni/e de ce forum. à bon entendeur, comme on dit à koekeberg santa
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

FORTUNA Empty
MessageSujet: Re: FORTUNA   FORTUNA EmptyVen 13 Jan à 18:38

je soupçonne fotoula, après une longue période d'absence (donc c'est compréhensible), d'avoir ounlié son mot de passe quand elle s'appelait encore frutula...mais peut-être me trompe-je....??? en tout cas, bienvenue sur ton forum fotoula!! il est temps que tu le réinvestiesse parce que ça deviens du n'importe quoi sur ce forum, on y voit des playmobil qui embrassent presqu'une charlotte de monaco qui n'a absolument pas demandé à être des notres, de plus un poney fait comme si de rien n'était alors qu'on a bien comprris qu'il était albinos et de plus atteint du sida, on parle de campagne alors que la campagne on s'en tappe, on est en examen et la campagne, on risque pas de la voir avant longtemps.....(d'ailleurs, benja, je sais pas si tu te rends compte que si tu avs pas à la campagne avant de partir, tu vas plus voir la campagne belge avant fort longtemps...parce que je n'estime pas qu'overijse soit la campagne, pour être à la campagne, on doit pouvoir être sur de parler avec quelqu'un qui parle apparemment le français mais qu'on comprend rien à ce qu'il dit, surtout quand il nous dit que le cours de la pomme de terre a chutté depuis l'annonce de plusieurs décès suite à la grippe aviaire en turquie et c'est là que tu te dis waou, les fermiers ils en savent un paquet sur l'économie et sur la géographie et que tu rentres chez toi, parce que la campagne, c'est pas si cool que ça)...je ne me souviens plus du sjuet de départ, mais je suis sure d'être en rapport avec....sur ce...>>>>> study
Revenir en haut Aller en bas
tom
petit nouveau
tom


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2005

FORTUNA Empty
MessageSujet: Re: FORTUNA   FORTUNA EmptyLun 16 Jan à 21:52

la campagne, c'est aussi des quads. et ça, c'est vraiment la campagne.
alors, RESPEC T
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

FORTUNA Empty
MessageSujet: Re: FORTUNA   FORTUNA EmptyDim 2 Avr à 20:34

yOuPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORTUNA Empty
MessageSujet: Re: FORTUNA   FORTUNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORTUNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: rumeurs :: ohlala-
Sauter vers: