fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le HYPE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

le HYPE Empty
MessageSujet: le HYPE   le HYPE EmptyLun 9 Jan à 23:18

devant mes résultats affligeants dans un malheureux sondage , je pense qu'il est temps de remettre certaines choses au point parmi les amis de la Mode...
qu'est-ce que la hype? dit-on la hype ou le hype? est-ce qu'être une simple anorexique est plus hype que d'être une junkie? ces questions controversées chez les amateurs de MoDE montrent à suffisance qu'il est très difficile de parler de hype sans définir précisément les termes (afin qu'on se comprenne bien)
alors, juste pour vous un petit résumé que vous pouvez imprimer chez vous, ou recopier sur un pense-bête et insérer dans votre porte-monnaie.
EST HYPE:
(dans le domaine de la musique)
la musique hype.
arcade fire
le fait de travailler aux écoutes.
(dans le domaine du sport)
le rafting
le saut bungee
le patin
(dans le domaine de la décoration)
des cadres de parrondo ou d'autres artistes essentiellement liégeois
les frigos
les appartements grand-place à bruxelles, gand ou charleroi
les lofts et hangars bien sûr
(dans le domaine de la MoDe)
les choses hype
le fait d'avoir l'aire hype
les gens hype
les accessoires
(dans le domaine des maladies)
les cancers
les sidas
la leucémie
(dans les autres domaines)
les ordinateurs mac
les iPod
les chaussures
le droit

N'EST définitivement PAS HYPE, et ne le sera peut-être jamais:
dans ces mêmes domaines:

pascal obispo
i fought the law

les échecs

les pavillons et les caravanes de romanichelles

les noeuds papillons
les chaussettes de louveteaux grises

la grippe
la gastro-entérite
l'hépatite

la transpiration
les chaines hi-fi portables sur l'épaule
le fait de laisser des étiquettes cora sur différents produits.

aucun critère de race, de sexualité, ou d'appartenance politique, philosophique ou religieuse ne peut être pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptyLun 9 Jan à 23:21

maintenant, jke vous propose de regarder chaque membre de ce fourm attentivement, de lui attribuer un point par attribut hype et de lui en retirer deux par attribut définitivement non-hype. ainsi, le classement sera évident, et vous pourrez enfin élire EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE la personne réellement la plus hype de ce forum, en votant pour moi par exemple.
je vous rappelle que voter pour des grecques est contraire à la logique même de ce forum "Strictly Anti-Greek"
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptySam 1 Avr à 23:15

pas les patins, tibo, le roller !
et pour la musique HyPe, je peux te faire une liste spéciale si tu veux Razz
dans le sport; je propose aussi la planche à roulettes

par contre, les chaussettes delouveteaux, je penese que ca pourrait etre hype, genre avec une mini jupe Razz


et aussi pour ta phrase en gras, je dirais juste que etre gay, c'est vachement HyPe, quoiqu'on en dise
Revenir en haut Aller en bas
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptySam 1 Avr à 23:15

et on dit LA hype
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptyDim 2 Avr à 21:23

on dit le hype ou la hype indépendamment du sexe et de la taille.
j'avoue que être gay, c'est hype, mais c'est uniquemenbt parce que les gens hypes sont souvent gays, il ne faut pas inverser les causalités s'il te plait.
pour ce qui est de la planche à roulettes, je te rappelle que si des gens qui font de la musique hip hop font du rollerskate, c'est parce qu'ils sont gays comme la définition du bonheur straight.
mais ça n'apporte pas grand-chose...
rendeer
promesse: je vais chercher ce soir des smilies gay
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
ass
petite animatrice de forum
ass


Nombre de messages : 128
Localisation : dans ton cul ?
Date d'inscription : 18/11/2005

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptyMar 4 Avr à 22:09

ah mais oui, j'avais pas pensé à ca. tu fais bien de me corriger, on fait trop souvent l'amalgame.
par contre, je ne pense pas que tous les rollerskateurs hiphopeurs soient gay


wouah ! Merci Tibo Smile
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptyJeu 6 Avr à 22:39

Je n'ai pas encore vu de smilies gay Tibo. i love you

Moi je me trouve Hype. Sourtout mes cheveux et mes seins. Toujours dans le vent ceux là.

Voila juste une triste nouvelle pour vous dire que mes cheveux ne seront plus Hype. Pour ceux qui se souviennent de ma couleur naturelle, le choc risque d'être moins brutal car il sauront d'où vient cette couleur brunâtre tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou merde à celui qui le .
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptyJeu 6 Avr à 22:39

Les prouts aussi c'est dans le vent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptyJeu 6 Avr à 22:43

Tibo, je viens de lire le thème de ce message et je me suis marrée comme un folle. Parfois je pense que tu peux être drôle. Les ernies discales sont aussi OUT que les bébés morts nés à éviter si vous voulez être IN. Porter sa Grand-Mère sur son dos par contre c'est très TENDANCE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptyVen 7 Avr à 11:56

caca a écrit:
Les prouts aussi c'est dans le vent Neutral

Les prouts, c'est peut-être "in ze wind", mais c'est surtout antisocial!!!! Un prout mal placé peut ruiner une relation...d'ailleurs, hier soir dans "la méthode cauet", émission hautement hype, philippe candeloro (encore plus hype celui-là, avec sa coupe qui date du Moyen-êge médiéval...)...philippe donc, nous disait que sa pire expérience sexuelle est le souvenir d'une flatulence de la part de sa dame....à bon entendeur...il y a des hommes qui n'aiment pas les prouts.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptyMer 27 Sep à 10:23

Ho lala j'avais une petite soif..... rabbit


rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit pig pig pig sunny elephant cherry bounce bounce Twisted Evil cyclops monkey bom bom geek rendeer rendeer pig Evil or Very Mad geek bom drunken rendeer rendeer bom cyclops cyclops monkey monkey monkey monkey monkey monkey cyclops cyclops cyclops rendeer tongue Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rolling Eyes Cool Shocked Twisted Evil What a Face Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptyMer 27 Sep à 10:26

Quoi, ce n'est pas tendance de lâcher Bobby en quettant? Si j'avais su........ Et qu'en est-il alors du jeu de celui qui pettera le plus fort? ça c'est trendy, isn't it?
Suspect study Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Shocked aslihhan
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptyMer 18 Oct à 13:42

Le hype, c'est très hype à rome! C'est un peu la tyranie du paraitre, et duc oup c'est d'autant plus agréable de se promener en ayant l'air de rien!

Le must, c'est le slunettes de soleil, dites pare-brise (je sais pas comment ça s'écrit), c'est-à-dire que les lunettes elles prennent le moitié de ton visage te ls gens ils peuvent pas savoir que c'est toi. Toutes mles filles en ont, et parfois les garçons, mais moins. Alors, surtout ici, faut pas se fier aux apparences, c'est souvent les moins bien habillés qui sont le spllus ympas, tous ces gens hype me donnent des boutons. D'ailleurs, la seule parsonne qui m'a parlé aux cours pour le moment, me semblait sortir d'un squat bruxellois et elle a pas comencé à me dévisager comme si j'avais les cheveux gras, tout ça pour dire qu eles italiens, je les aime pas trop pouyr le moment, et quil ferait mieux d'aller ranger vespa, voiture et lunettes de soleil et d'un peu sourire, parce qu'apparemment, ça c'est trop cher pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptyMer 18 Oct à 20:02

Moi je suis bien d'accord avec toi et je pense vraiement tout ce que tu as dit et que ceux qui écrivent avec plein de fautes de frappe pour faire genre "vite je suis pressée j'ai un rancard", sont à ranger avec la vespa et le paré-pour-le-soleil. Franchement l'Italie c'est démodé. Le pays trenddy en ce moment c'est la Somalie. Et oui les gens sont tellement gentils là. Et là bas ce sont les gens trendy qui sont dévisagés. Tout le monde court tout nu . Pas de grosse lunettes ni de lipstick au goût sucette. De plus le gens ont un ventre bien rebondi là-bas. Enfin un pays où le règne de la maigreur n'a pas d'emprise. Pas de Kate Moss là-bas. Juste Banbouli aux nichons pendants. Pas de vieillissement de la poulation non plus. Tant mieux c'est ça en moins d'impôts qu'ils doivent payer! Moi je vous dis "VIVE la Somalie". cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers monkey
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptyJeu 19 Oct à 12:08

ridicule.
le pays trendy, quoiqu'on en dise, c'est la coree carole. chantilly
pour l'italie, je dois avouer que j'ai eu a une epoque des lunettes h&mennes qui ressemblent a la description faite, et quand on me les a violees -car on me les a violees!-, j'ai ete affreusement decu. depuis, je n'ai plus que des lunettes de soleil ringardes, car le monde de la mode est trop cruel
pour le reste, je ne parviens pas a croire que tu aies les cheveux gras. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptyJeu 19 Oct à 14:10

Bon, quand je voisn que j'ai les cheveux gras, je rentre chez moi pour les laver....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptyJeu 19 Oct à 14:53

PS : les fautes de frappe, c'est parce que je doiis aller sur internet villa borghese et que je vais une fois par jour, et donc je me dépêche de vite tout faire en le moins de temps possible!!!
Donc, merde à ceux qui n'aiment pas mes fautes de frappe, et en disant ça, je ne vise pas du tout une certaine personne qui aime les pape qui boivent...à rome, ils sont très pape, j'ai de superbes cartes postales!!!
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptyJeu 19 Oct à 20:02

Tu ne peux surfer sur la toile que une fois par jour! Ma pauvre.... Ne serais-tu pas en train de devenir hype des fois? En fait je n'ai pas de problème avec tes fautes de frappe c'est juste que je comprends pas ce que tu écris. As tu déjà mangé de la pizza là-bas? sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Je propose que ce forume devienne une interface entre Nathalie et moi. Je présume que personne n'y voit d'inconvénient vu qu'il n'y a personne à part Nathie et moi. drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptyJeu 19 Oct à 22:56

Salut Carole...c'est vrai qu'à part nouus deux, ce forum me semble quelque peu vide....parfois tibo fait quelques apparitions, mais à part ça....peut-être pourrais-tu envoyer un mail pour rappliquer tout le monde, mais cela me paraît quelque peu exagéré...nous fêterons donc notre prmier anniversaire à deux!!!

Là, je suis chez des français, donc, privilège suprême, je peux aller une deuxième fois sur Internet!!!!youhopuouhoauauahhoau!!! supersmiley supersmiley

Sinon, tu vas bien??? Tes amis homos aussi? et tes amis musulmans??? là, je regarde un débat sur le film indigènes vois-tu. donc, les musulmans, ça m'intéresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptyJeu 2 Nov à 1:39

j'aimerai ca de participer au debat d'idees: le film 'indigenes', il y a du pour et du contre.


roh c'est chouette les debats. allez, nouveau debat: le film 'le vrai sarkozy' sur youtube ou le film michel daerden? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE EmptySam 4 Nov à 23:04

Tibo, ta culture au lointain m'imprésionne. Comment fais-tu? Sache que moi, je ne lis pas de journaux indiens donc tiens moi au courant de l'actu de ton bled. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le HYPE Empty
MessageSujet: Re: le HYPE   le HYPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le HYPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: rumeurs :: ohlala-
Sauter vers: