fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cOMMENT CHOISIR?

Aller en bas 
+2
Flo
ben717
6 participants

Quelle la grande qualité de mon ami Benjamin qui va le plus me manquer pendant ces 5 longs et difficiles mois?
La grande beauté de son visu
cOMMENT CHOISIR? Vote_lcap0%cOMMENT CHOISIR? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Son humour impayable
cOMMENT CHOISIR? Vote_lcap14%cOMMENT CHOISIR? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Son sens profond de l'écoute et du conseil
cOMMENT CHOISIR? Vote_lcap0%cOMMENT CHOISIR? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa sagesse
cOMMENT CHOISIR? Vote_lcap0%cOMMENT CHOISIR? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa générosité avec tout son argent
cOMMENT CHOISIR? Vote_lcap14%cOMMENT CHOISIR? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ses fortes et inexploitées capacités sexuelles
cOMMENT CHOISIR? Vote_lcap29%cOMMENT CHOISIR? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Sa franchise, toujours bienvenue
cOMMENT CHOISIR? Vote_lcap0%cOMMENT CHOISIR? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'étendue de ses connaissances concernant plusieurs sujet, dont la botanique et la taxidermie
cOMMENT CHOISIR? Vote_lcap14%cOMMENT CHOISIR? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sa grande motivation
cOMMENT CHOISIR? Vote_lcap0%cOMMENT CHOISIR? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un panaché de toutes ces qualités et de bien d'autres
cOMMENT CHOISIR? Vote_lcap29%cOMMENT CHOISIR? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

cOMMENT CHOISIR? Empty
MessageSujet: cOMMENT CHOISIR?   cOMMENT CHOISIR? EmptyMer 4 Jan à 22:24

je (benjamin) pars dans peu de jours maintenant, alors question
ET BONNE CHANCE POUR FAIRE UN CHOIX!
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

cOMMENT CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: cOMMENT CHOISIR?   cOMMENT CHOISIR? EmptyMer 4 Jan à 22:27

La liste n'est pas exhaustive, si vous avez des suggestions, ne surtout pas hésiter, elles sont les bienvenues.
Il est permi de voter plusieurs fois dans le cas où un seul choix est trop difficile (et celà malgré l'option panachée).
Sorry pour les fautes d'orthographe, hum hum, personne n'est parfait...
Bisous bious
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

cOMMENT CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: cOMMENT CHOISIR?   cOMMENT CHOISIR? EmptyJeu 5 Jan à 16:44

Le panaché a bcp de succès, bravo! Tu as su faire valoir tes qualités pdt ttes ces années d'amitié!
Mais je crois effectivement qu'il faudrait rajouter:
- son sens exacerbé de la psychologie, qui apparement s'affine au fil des années sunny ;(c'est vrai qu'ills sont cons ces smilies) rabbit
-son déhanché torride (et éprouvant pour la partenaire);
- sa capacité à offrir de bons cadeaux à ses amis (hum);
-sa passion pour le foot;
-ses belles dents (c'est important pour ton futur travail étant donné que tu seras pharmacien);
-et surtout son don inné pour séduire toutes les suédoises qui sont belles, drôles et intelligentes; (je crois que cette qualité ne nous manquera pas alors n'oublie surtout pas de la prendre avec!)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

cOMMENT CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: cOMMENT CHOISIR?   cOMMENT CHOISIR? EmptyJeu 5 Jan à 18:34

euh.. je suis assez d'accord avec florence pour le grand défaut de ce sondage: où est passé ton sens inné de la psychologie, à 20% de mathématiques et 80% de talent depuis 1984?
pour les cadeaux, on peut les mettre dans la générosité avec de l'argent je pense.
question à votre sagacité: quel est cet animal?-> monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

cOMMENT CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: cOMMENT CHOISIR?   cOMMENT CHOISIR? EmptyJeu 5 Jan à 22:01

Une taupe
Revenir en haut Aller en bas
tom
petit nouveau
tom


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2005

cOMMENT CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: cOMMENT CHOISIR?   cOMMENT CHOISIR? EmptyDim 8 Jan à 18:51

le même que sur la photo: --> un piti poussin!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

cOMMENT CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: cOMMENT CHOISIR?   cOMMENT CHOISIR? EmptyJeu 2 Mar à 20:14

Je m'en tiens à mon premier vote...c'est tj les capacités sexuelles de benja qui me manquent le plus ... et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

cOMMENT CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: cOMMENT CHOISIR?   cOMMENT CHOISIR? EmptyDim 5 Mar à 3:09

à la réflexion, et à la vision d'une édifiante cassette de son enfance, je crois que la grande beauté de son visu est l'absence dont je souffre le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

cOMMENT CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: cOMMENT CHOISIR?   cOMMENT CHOISIR? EmptyDim 5 Mar à 11:09

Moi je tiens à dire que ce qui me fait chier c'est que je suis toujours la dernière au courant avec Benja et avec beaucoup d'autres encore. Du style je n'aurais jamais su qu'on pouvais communiquer avec MSN via des messages audio que par hasard ou j'apprends que Benja a téléphoné à Tibo alors qu'à moi, il n'envoie qu'un message par mois plein de fautes de frappe et d'orthographe! Moi je dis sale merdeux que je viendrai voir à la fin du mois.


C'est bientôt ton anniversaire petit épi de blé qui commence à blondir et mûrir sous ce soleil de printemps. Bientôt viendra l'heure de te faucher.....


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

cOMMENT CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: cOMMENT CHOISIR?   cOMMENT CHOISIR? EmptySam 11 Mar à 5:35

bon moi je dis que je veux pas forcement relancer le sujet mais ce qui mamanquerait le plus chez moi c'est la grande beauté de monvisu, mon sens de l'humour tout particulier ainsi que plein d'autres choses. Aussi, ce qui me manque chez vous, c'est votre gd sens de l'humour. Je trouve. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caca
petite animatrice de forum
caca


Nombre de messages : 125
Localisation : the vanderkindere place
Date d'inscription : 17/01/2006

cOMMENT CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: cOMMENT CHOISIR?   cOMMENT CHOISIR? EmptySam 11 Mar à 20:21

J'abonde dans le sens de Benjamin en ce qui concerne notre sens de l'humour. Surtout le mien. Mais sache Benjamin que personnellement, tu ne me manques pas et je trouve que Maxime est plus beau que toi et que les gens qui écrivent un message tous les 2 mois sont des pig rabbit albino clown . Oui vous avez bien lu des cochon-lapins doigtés borgnes. Voila. Benjamin je suis quand même très impatiente de te voir pour te parler des disputes entre Sarah et Fotoula, des soutien-gorge de Florence, de Mario et ses expériences extra conjugales, casser du sucre sur le dos de Fotoula, te raconter l'idylle entre Tibo et Nathalie, l'histoire d'Aslihan qui fait l'amour toute seule, les toiles du Papa de Florence, Nathalie et sa façon de conduire, Aslihan et sa nouvelle coiffure, Tibo déguisé en moto, bien d'autres choses encore que je n'ose pas écrire de peur de me mettre tout le monde à dos.... et bien sur des seins de Juliette et Gudule (septième ciel Belgique). Parenthèse pour benja: Delphine son vrai nom c'est Gudule.

Au fait, la campagne c'est aussi le progrès. Savez vous que me Grand-Maman a engagé un Noir en noir? Si ça c'est pas du progrès! Moi je l'aime bien parce qu'il m'appelle princesse et que j'aime bien quand on m'appelle comme cela. D'ailleurs vous pouvez tous m'appeler princesse à partir de maintenant. Au fait, personne sur ce Forum n'a de famille qui travaille pour le fisc j'espère?
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

là c'est moi: queen
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

cOMMENT CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: cOMMENT CHOISIR?   cOMMENT CHOISIR? EmptyDim 12 Mar à 2:09

Chere princesse,
tu dois vraiment etre amoureuse pour trouver Maxime plus joli que moi
BAisers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

cOMMENT CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: cOMMENT CHOISIR?   cOMMENT CHOISIR? EmptyDim 12 Mar à 13:40

Carole, tu es trop drôle, c'est impossible de rivaliser ac toi!!
Je dis merci pr le sens d l'humour mais tt le monde n'a pas la chance d'être drôle et je trouve que ça n'est pas une raison pour faire de la ségrégation!
Nous sommes tous des ê humains et nous avons tous le droit d'avoir des amis, que l'on soit drôle ou non, c'est un des droits les plus fondamentaux et celui qui nous enlève ça doit se faire enculer par un taureau!!

Voilà quui est dit, ceci dit, j'avoue que ça n'est pas non plus la grande beauté de son visu qui me manque le plus! C'est son sens de l'écoute!!

Pour parler un peu de qq'un d'autre càd moi, sachez que de nvlles photos ont été placées sur mon sky, ac le dîner de Carole, notre visite des boules de l'atomium, mon souper italien avec quelques photos inoubliables toutes spécialement dédiées à ma ptite princesse chevelure de feu, j'ai nommé Carole!!!

Ah oui, si des gens ont des messages top secrets à faire passer à Ben et qui ne peuvent emprunter les voies de communication modernes, sachez que je pars demain alors...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

cOMMENT CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: cOMMENT CHOISIR?   cOMMENT CHOISIR? EmptyDim 12 Mar à 13:43

D'ailleurs je stresse les -10°!!!!!!!!!!!!! santa santa santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer santa santa santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer affraid rendeer rendeer santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cOMMENT CHOISIR? Empty
MessageSujet: Re: cOMMENT CHOISIR?   cOMMENT CHOISIR? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cOMMENT CHOISIR?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: rumeurs :: sondage-
Sauter vers: