fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le nouvel an

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

Le nouvel an Empty
MessageSujet: Le nouvel an   Le nouvel an EmptyMar 3 Jan à 0:44

ON se réveille les ptits amis et on donne des avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

Le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an   Le nouvel an EmptyMar 3 Jan à 0:45

Ouups, thib je te rappelle que j'écris plus tant que tu me vires pas ce "flamand" au-dessus de mon petit dauphin!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an   Le nouvel an EmptyMar 3 Jan à 20:00

C'était un chouette nouvel an! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

Le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an   Le nouvel an EmptyMer 4 Jan à 13:27

Je voulais déjà répondre hier mais mon ordi était tellement lent que j'ai abandonné! Vive le Wifi!

Moi j'ai des commentaires et des questions:
Nathalie, haha, qu'est ce que c'est que tous ces petits pétales qui parsèment joliment mon appart?
Et puis c'est qui exactement ce John? Il est spécial, il rit tt le temps!
Il me fait penser à la fille (française)qu'on avait rencontré avec ben à la sortie de la péniche un jour et qui ponctuait ttes ses phrases par un ptit "haha" rigolo.... (ne te vexe pas, c'est pas péjoratif, en plus je le trouve très joli même si c pas mon genre)
Autre question: Ben et Tib, que faisiez-vous ds le même lit? En tt cas c'était trop mignon de vous voir tt les deux, et de vous réveiller pr vous raconter la fin de soirée...

En tt cas, un souvenir me marque: le feu d'artifice, ouah! on voyait pas bien! trop chouette, et en plus, marcher ds la merde, hum... quel expérience unique!

Voilà, répondez vite à mes questions, je m'ennuie d'étudier...

Autre question: qui veut aller voir "Black milk" au Rideau avec moi ce Samedi? ça à l'air très chouette, allez voir sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an   Le nouvel an EmptyMer 4 Jan à 17:16

wouaip, c'était un chouette nouvel an. bientot, benjamin sera plus flamand, mais on n'y est pas encore....
on faisait rien de tres sexuel dans le lit de ton frere, on se faisai juste des.. enfin... bisous quoi... cette soirée était très bizarre sur la fin, et benjamn pourrait vous parler de sa vision de moi pendant la nuit. moi, je pensais que tout bruxelles était revenu finir 2005 autour de moi, et pour els fleurs, j'ai la meme chose chez moi, bref ce message n'est pas clair, ce qui prouve suffisamment.j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

Le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an   Le nouvel an EmptyMer 4 Jan à 19:26

Nathalie dis moi, tu crois que c'est vrai pour les hum bisous ben/tib?
Moi j'y crois un peu mais vraiment un peu, il faudrait le voir pour le croire!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

Le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an   Le nouvel an EmptyMer 4 Jan à 19:27

C'est vrai que ton message est pas top clair...ça prouve quoi d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an   Le nouvel an EmptyMer 4 Jan à 19:28

Bon, je vais tenter de répondre le plus clairement à tes gentilles questions...

Pour les pétales, ils viennent d'un collier 'hawaï', que j'ai emprunté à son propriétaire (un inconnu soit dit en passant) au dali's, je ne me suis pas vraiment rendue compte que j'avais semés des pétales un peu partout, mais le collier m'étranglait (chez toi, chez tibo, ensuite dans ma chambre....pathétique... pig)

Pour John, c'est un ami de trop longue date, je le trouve joli et il fut un temps où c'était tout à fait mon genre, mais il est un peu petit,pour le fait qu'il rit tout le temps bêtement, je crois que c'était dû surtout au fiat qu'il avait beaucoup bu et d'autres choses encore.

A moi de poser des questions: Florence : Grille-pain t'a-t-il rappelée...
Je crois que c'est ma seule question pour le moment.

Mis à part ça, j'ai vraiment passer un très bon réveillon, pour ne pas dire extra...je suis désolée de vous avoir imposer pendant un temps relativement long ce cher michel polnareff...vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

Le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an   Le nouvel an EmptyMer 4 Jan à 22:08

J'exige qu'on enlève le "flamand" au-dessus de mon petit dauphin.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

Le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an   Le nouvel an EmptyMer 4 Jan à 22:15

Bon, ben j'ai qd même envie d'écrire mes sentiments à propos du nouvel an.
J'ai jms eu aussi mal à la tête de ma vie, je me souviens plus trop trop de la soirée et j'ai déliré une bonne partie de la nuit (mon corps devenait une sorte de concept du sommeil avec des positions à maîtriser pour s'endormir sans gerber et puis d'autres fois, je devenais une position que je devais garder le plus lgtps possible ou sinon je sais plus trop quoi mais je finissais tjs par avoir mal à la tête et puis à un moment, je prenais Thibault pour un livre de Bruxelles très culturel (ça parlait d'opéra et d'architecture avce des photos de parcs et des couleurs chatoyantes) et puis finalement, j'ai pris Thibault pour une sculpture, mais c'était pas hyper réussi malgré toutes les jolies couleurs).
Je sais pas si c'est très intéressant, mais est-ce vraiment le but d'un forum?
A chaque fois, la bêtise de ces mileys m'impressionne. Prenez ce soleil sunny NON MAIS N'IMPORTE QUOI!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

Le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an   Le nouvel an EmptyJeu 5 Jan à 17:07

Heu...ben g oublié ce que je voulais dire attendez je relis vos commentaires ça me reviendra... pig
Revenir en haut Aller en bas
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

Le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an   Le nouvel an EmptyJeu 5 Jan à 17:16

John ne me dérangeait pas du tout! j'avais juste peur que mon père vous voie...hum... à deux...hum... et pas très habillés...hum...dans son lit, mais sinon c'était pas grave et puis jme suis tapé mon habituelle crise de stress des lendemains où jme dis qu'il faut absolument tt nettoyer avant que les parents reviennent! Vivement que je trouve un appart!

Sinon Grille-pain ne m'a pas rappelée étant donné que je lui ai pas donné mon numéro!Ha!
Il m'a donné le sien ds l'espoir que je l'appelle mais je n'en ferais rien, il a l'air très gentil et tout et tout mais j'ai pas envie. No

C'est quoi cette histoire de délires ben? T'as vomi? T'as eu vraiment des hallucinations? Qu'en pense Tibo,hum?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

Le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an   Le nouvel an EmptyJeu 5 Jan à 18:29

eh bien je crois que c'est vrai, parce qu'il avait l'air d'avoir mal à la t^te et que pour me moquer de lui, j'ai essayé de me déguiser ne sculpture, puis en petit animal, mais il n'a pas tout bien compris pour le petit animal. pour le livre vnnggg hgggvh (pardon mon b était enfoncé, alors j'ai du faire des touches bizarres) je ne suis pas responsable, mais ça me plait beaucoup, alors... petit cadeau pour benjamin bientot. mais que ça ne devienne pas une habitude, ces ervendications! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

Le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an   Le nouvel an EmptyJeu 5 Jan à 23:26

Merci d'avoir enlevé le flamand cher administrateur.
Pourriez-vous aussi me rendre le service de m'indiquer quelle est la personne qui a voté "capacités sexuelles" pour le sondage me concernant. Il se peut que ce soit moi, mais je ne m'en souviens pas trop. Merci de confirmer ou d'infirmer ces doutes affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

Le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an   Le nouvel an EmptyJeu 5 Jan à 23:39

J'ai les photos du nouvel an. Elles sont chouettes.

Pour les capacités sexuelles, je crois que c'est une fille...et je crois surtout que c'est moi...mais chut,ne le disons pas trop fort sur tous les toits, les gens pourraient s'imaginer tellement de choses en ces temps qui courent où les gens incendient les voitures, où les toits tombent sur les gens qui patinent, où d'autres encore font du ski, en ces temps dangereux tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

Le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an   Le nouvel an EmptyJeu 5 Jan à 23:44

m'enfin nath, on avait dit qu'on en parlerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an   Le nouvel an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: boum's et party's :: deze weekend-
Sauter vers: