fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nouvelle année, c'est top

Aller en bas 
2 participants

Qui VienT aAU dinER SUper CLAAASE de FLo?
MOI, et sans hésiter
La nouvelle année, c'est top Vote_lcap75%La nouvelle année, c'est top Vote_rcap
 75% [ 3 ]
J'ai prévu autre chose, mais uniquement parce que ma tante est décédée récemment
La nouvelle année, c'est top Vote_lcap0%La nouvelle année, c'est top Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis sur le sujet
La nouvelle année, c'est top Vote_lcap0%La nouvelle année, c'est top Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonjour, c'ets Flo, je viens de toutes les façons puisque j'invite!
La nouvelle année, c'est top Vote_lcap25%La nouvelle année, c'est top Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

La nouvelle année, c'est top Empty
MessageSujet: La nouvelle année, c'est top   La nouvelle année, c'est top EmptyMer 28 Déc à 20:28

ef:kn lrkngfmlngrtfh
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

La nouvelle année, c'est top Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année, c'est top   La nouvelle année, c'est top EmptyMer 28 Déc à 23:38

ce message est à l'attention personnelle de benjamin, je trouve que quand tu lances un sondage aussi foiu que celui que tu viens de lancer, avec de telles conséquences sur le déreglement climatique de notre chère planète bleue où il nous est donnée de partager un temps très bref à l'échelle de la planète et ensuite de mourir et nous décomposer en cendres, tu pourrais, dans un but d'émulation uniquement : voter, comme ça nous serions au fait de tes intentions pour cette soirée de la saint-sylvestre, et nous pourrions décider en conséquence si nous venons ou n on...quelqu'un a-t-il sa tante qui vient de mourir....???j'espère que la proposition que tu nous propose est uniquement une bonne plaisanterie issue de ton imagination de coquin.

Florence,j'ai un message personnel pour toi aussi : étudie!!!

Voilà, comme j'ai l'impression que vous êtes les deux seules personnes qui venez pour le moment, je n'ai aucun autre message personnel à passer...à moins que quelqu'un n'ose pas se manifester et nous espionne, mais n'hésite pas, toi qui nous lirais en secret à nous faire signe, nous sommes des gens très ouverts à la diversité...à nos heures...
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

La nouvelle année, c'est top Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année, c'est top   La nouvelle année, c'est top EmptyJeu 29 Déc à 13:59

J'aimerais signaler que j'ai déjà répondu et comme comme mes tantes sont bien vivantes, je viens.
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

La nouvelle année, c'est top Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année, c'est top   La nouvelle année, c'est top EmptyJeu 29 Déc à 14:00

Cher vous, n'oubliez pas de visiter la page LA MODE C'EST COOL.
Chaque jours, de nouvelles astuces et de grandes surprises.
Aujourd'hui, deux chouchous à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle année, c'est top Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année, c'est top   La nouvelle année, c'est top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle année, c'est top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: rumeurs :: sondage-
Sauter vers: