fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FLORENCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

FLORENCE Empty
MessageSujet: FLORENCE   FLORENCE EmptyVen 25 Nov à 13:43

J'en appelle à la collectivité pour un petit concours:

quelle est l'image qui convient le mieux à Florence?

Le vainqueur aura le droit de désigner l'image avatar de florence.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

FLORENCE Empty
MessageSujet: Re: FLORENCE   FLORENCE EmptyVen 25 Nov à 13:44

par exemple, je lui aurai bien mis un petit lion des flandres sur fond jaune, ou encore un personnage quelconque de sponge bob mauve avec des tentacules, ou encore une carotte. ou une vraie tête de mort de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

FLORENCE Empty
MessageSujet: Re: FLORENCE   FLORENCE EmptyMer 7 Déc à 2:16

la carotte convient tout à fait à notre chère florence....c'est son côté, "j'aime faire des plats avec des légumes dedans" alien qui me convainc plus que tout...et puis c'est surtout pour que thibault ne se sente pas trop seul dans son combat pour donner une image à chacun....

clown i like this smily clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

FLORENCE Empty
MessageSujet: Re: FLORENCE   FLORENCE EmptyMer 11 Jan à 16:03

JE TIENS A RAPPELER QUE CE SUJET EST PLUS CHAUD QUE JAMAIS, total actuel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

FLORENCE Empty
MessageSujet: Re: FLORENCE   FLORENCE EmptyMer 11 Jan à 16:57

Tib tu as l'art de relancer des sujets tendances...
T'es un vrai administrateur quoi... Tu redonnes une seconde vie aux débats qui s'essouflent, merci Tib!
Revenir en haut Aller en bas
ben717
à définir
ben717


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2005

FLORENCE Empty
MessageSujet: Re: FLORENCE   FLORENCE EmptyMer 11 Jan à 19:26

Moi toutes ces histoires d'avatar, ça m'a excité
AU REVOIR PETIT DAUPHIN
BOOONJOUR PETIT PONEY!!!
J'espère qu'il plaira au plus grand nombre et tout et tout.
Pour Flo, je verrais bien un jolie paire de nichons.
De un, c'est flatteur
de deux, c'est pas dégueulasse
de trois, ça donnera un petit plaisir à Thib vu que c'est lui qui doit aller la chercher
de quatre, ça réactivera p-ê le sujet mamelles dans le forum LA MODE C'EST COOL
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
tom
petit nouveau
tom


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2005

FLORENCE Empty
MessageSujet: Re: FLORENCE   FLORENCE EmptyMer 11 Jan à 20:22

moi j'aime bien le playmobil....message pour tibo, si tu en trouves encore, soumets les moi et comme ça je pourrai choisir celui que je préfère et à la limite le mettre pour moi...parce que l'avatar que j'ai mis, à la;base, c'est vraiment une belle image, mais sur le forum il ne donne rien...ça pourrait passer pour un manque de goû^t de ma part de mettre un truc auquel personne ne comprend rien...., mais tout cela à une seule condition, c'est que tu changes celui de floupi à qui vraisemblablement parlant il ne convient pas...mais je ne veux pas m'avancer...parce que selon l'endroit du forum où on lit, c'est un bon choix, dans d'autres parties, ce choix n'est pas aussi judicieux que cela...voila

bienvenue petit poney (décidément, ce forum est très ferme, basse-cours et tout ça...et je ne dis pas ça pour l'image playmo ferme de flo, ni pour le poney de benjamin ou encore pour le poussin de tibo...non je dit ça pour la pita répugnante de fotoula;...que je salue d'ailleurs si elle passe nous voir!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

FLORENCE Empty
MessageSujet: Re: FLORENCE   FLORENCE EmptyMer 11 Jan à 20:23

moi j'aime bien le playmobil....message pour tibo, si tu en trouves encore, soumets les moi et comme ça je pourrai choisir celui que je préfère et à la limite le mettre pour moi...parce que l'avatar que j'ai mis, à la;base, c'est vraiment une belle image, mais sur le forum il ne donne rien...ça pourrait passer pour un manque de goû^t de ma part de mettre un truc auquel personne ne comprend rien...., mais tout cela à une seule condition, c'est que tu changes celui de floupi à qui vraisemblablement parlant il ne convient pas...mais je ne veux pas m'avancer...parce que selon l'endroit du forum où on lit, c'est un bon choix, dans d'autres parties, ce choix n'est pas aussi judicieux que cela...voila

bienvenue petit poney (décidément, ce forum est très ferme, basse-cours et tout ça...et je ne dis pas ça pour l'image playmo ferme de flo, ni pour le poney de benjamin ou encore pour le poussin de tibo...non je dit ça pour la pita répugnante de fotoula;...que je salue d'ailleurs si elle passe nous voir!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

FLORENCE Empty
MessageSujet: Re: FLORENCE   FLORENCE EmptyMer 11 Jan à 20:24

bon, ben voila, comme vous pouvez le constater, j'ai envoyé un message de la part de thomas, mais qui en fait est de ma part.....ben oui, tout le monde peut se tromper....par contre thomas, il est pas très basse-cours...plutôt le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLORENCE Empty
MessageSujet: Re: FLORENCE   FLORENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLORENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: rumeurs :: ohlala-
Sauter vers: