fotoulà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fotoulà

pas grand chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le pull rayé au fond de la manne de linge sale

Aller en bas 
3 participants

quelle cote purement esthétique (sur cinq) mettriez-vous à mon pull-panico
1
le pull rayé au fond de la manne de linge sale Vote_lcap33%le pull rayé au fond de la manne de linge sale Vote_rcap
 33% [ 1 ]
2
le pull rayé au fond de la manne de linge sale Vote_lcap0%le pull rayé au fond de la manne de linge sale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
le pull rayé au fond de la manne de linge sale Vote_lcap0%le pull rayé au fond de la manne de linge sale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
le pull rayé au fond de la manne de linge sale Vote_lcap33%le pull rayé au fond de la manne de linge sale Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5
le pull rayé au fond de la manne de linge sale Vote_lcap0%le pull rayé au fond de la manne de linge sale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
thibault, je t'aime comme tu es. D'ailleurs, gotebörg, à la réflexion, c'est assez BOF. Je t'aime.
le pull rayé au fond de la manne de linge sale Vote_lcap33%le pull rayé au fond de la manne de linge sale Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

le pull rayé au fond de la manne de linge sale Empty
MessageSujet: le pull rayé au fond de la manne de linge sale   le pull rayé au fond de la manne de linge sale EmptyLun 14 Nov à 4:09

beaucoup de choses ont été dites, pas toujours gentilles à l'égard de mon pull rayé.
je demande donc des commentaires objectifs à son égard.
moi il me fait un petit peu rigoler(comme ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Flo
petite animatrice de forum
Flo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/11/2005

le pull rayé au fond de la manne de linge sale Empty
MessageSujet: Re: le pull rayé au fond de la manne de linge sale   le pull rayé au fond de la manne de linge sale EmptyLun 14 Nov à 12:35

Tibo, je t'aime kom tu es mais n'empêche que ton pull pue!!
Ya pas un ramassage des ptits riens bientôt? Moi jviens de recevoir des sacs ds ma boîte aux lettres... chais pas à Xl...
Allez tibo, c bientôt Noël, fais une bonne action généreuse!
Quoique en y réfléchissant, jme sentirais insultée au plus profond de recevoir "ça" pour Noël... pale
A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

le pull rayé au fond de la manne de linge sale Empty
MessageSujet: Re: le pull rayé au fond de la manne de linge sale   le pull rayé au fond de la manne de linge sale EmptyMer 16 Nov à 19:26

Je n'arrive pas à voter, mais je dirais 2/20 pour le pull de Thibault!! Il faudrait que tu apprennes que mettre un pull ne signifie pas automatiquement que celui-ci est beau. pig Mais, on t'aime quand même comme tu es....


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie uit vlaanderen
papotte
Nathalie uit vlaanderen


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 11/11/2005

le pull rayé au fond de la manne de linge sale Empty
MessageSujet: Re: le pull rayé au fond de la manne de linge sale   le pull rayé au fond de la manne de linge sale EmptyMer 16 Nov à 19:27

Voilà, j'ai réussi à voter, c'était juste mon ordi qui avait un problème..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
papotte
Tibo


Nombre de messages : 190
Localisation : liège hé
Date d'inscription : 05/11/2005

le pull rayé au fond de la manne de linge sale Empty
MessageSujet: Re: le pull rayé au fond de la manne de linge sale   le pull rayé au fond de la manne de linge sale EmptyMer 16 Nov à 22:24

moi je l'aime 'core bien monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://fotoula.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le pull rayé au fond de la manne de linge sale Empty
MessageSujet: Re: le pull rayé au fond de la manne de linge sale   le pull rayé au fond de la manne de linge sale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pull rayé au fond de la manne de linge sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fotoulà :: rumeurs :: sondage-
Sauter vers: